Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

oral irts paris

Message non lu par mimi » 02 févr. 2007 10:53

Voilà ayant obtenu l'écrit à Montrouge j'ai la possibilité avec le GNI de passer l'oral ailleur et en l'occurence je suis intéressée par celui de Parmentier. J'aimerai savoir si quelqu'un à des info sur cet oral à savoir le tarif, quels sont les oraux et les professionnels rencontrés et si quelqu'un les à passé quelles sont les questions qui reviennent le plus souvent. Si vous êtes dans la capacité de me renseigner merci d'avance.

Marcia

Re: oral irts paris

Message non lu par Marcia » 02 févr. 2007 18:04

En ce qui concerne Parmentier, le cout de l'oral s'élève a 110 euros. Tu as un oral de groupe et un oral indiciduel, voila tout...

pinou

Message non lu par pinou » 03 févr. 2007 20:08

marcia, t sur ke c 110 € ke pour l'oral....ca m'etonne... et ya pas d'entretien psy ?

Marcia

Message non lu par Marcia » 04 févr. 2007 17:26

Je sais que ca fait un peu cher mais oui c'est 110 euros car on a payé 70 pour l'ecrit et vous a montrouge c'est l'inverse 110 euros l'écrit et 70 l'oral. Voila tout.

tyty

Message non lu par tyty » 04 févr. 2007 18:04

Et oui, c'est bien 110euros pour l'oral de l'irts parmentier. Je l'ai passé l'an dernier. Il s'agit d'un entretien avec un psy et un entretien de groupe où on doit créer une petite chorégraphie...
Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis prète à y répondre (au fait, j'ai réussi l'oral mais je ne suis pas aller dans cette école)

Priscy

Message non lu par Priscy » 04 févr. 2007 18:58

Coucou

Tyty tu peux m'expliquer un peu plus comment se passe l'épreuve de groupe, je passe l'oral dans cette école le 12 février.Sur quelle musique as tu dansé? Est ce que c'était compliqué? Et les débutant en danse comment ils s'en sont sorti?

Merci

tyty

Message non lu par tyty » 05 févr. 2007 16:17

Salut Priscy, no panique!!! moi je l'ai passé sur de la country mais l'année d'avant c'était de la musique africaine.Alors en fait, tu dois danser avec ton groupe pendant 5 min environ, c'est juste pour voir comment tu es dans ton corps, donc suis la musique (pas besoin une choré de ouf, remu toi et c'est bon! )
ensuite, le jury te fais écouter 2 fois la meme musique et avec ton groupe tu dois faire une petite choré mais rien de sorcier, si tu n'as jamais fais de danse, ne t'inquiète pas...Si tu as d'autre question, n'hésite pas par le social ou clique sur mon pseudo...Bon courage

Oré

Message non lu par Oré » 06 févr. 2007 19:05

coucou !

je passe également le 12 février et j'avoue que ca me panique un peu tout ca...pour danser comme ca devant tout le monde c quand meme pas facile !!!

tyty, je voulais te demander, cb de tps dure l'épreuve ? car aparemment on est convoquées pour toute la journée (9h a 17h), pkoi autant de tps ?!

merci d'avance !

Répondre