Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral CERPE aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alyssa

Re: oral CERPE aubervilliers

Message non lu par alyssa » 06 févr. 2007 12:49

g u la réponse de st honoré jsui contente jpace loral oci, lé sujé pr aubervillier c t une frase d1 psychoclinicienne ki disé ke grandir c prendre son tps d'enfance ce né ni fer ko lé gd ni fair pr lé gd falé comenté g sorti tt mon cour de psycho ca ma bcp édé é yavé 1 frase de st éxupéry jmen souvient plu mé c t plu speed é a st honoré c t d etude de texte sur "où en est l'analyse d médias" et "la france et la réforme" javé pri le 1er mé bn le plu dur jpense ke c loral jvou tien o couran d ke jlé oré pacé le 14/02 a aubervilliers et le 13/03 a st honoré bne chance et bn courage a tte bisou mon adress msn c alychik@hotmail.com pr cel ki veul discuté voila bne journé

Latifa

Message non lu par Latifa » 06 févr. 2007 19:54

bonsoir,
je viens de tomber sur ton message sur le foprum. je vais passé l'écris le 17 mars prochain. Quel a été ton sujet de dissertation? Je suis moi aussi inscrite au CERP d'aubervilliers
Excuse-moi de ne pas ^pouvoir t'aider sur ton oral, bonne chance pour la suite
à bientôt

latifa

alyssa

Message non lu par alyssa » 06 févr. 2007 21:26

jé pri le 1er la frase de la psychoclinicienne sur "grandir c'est prendre son tps d'enfance ..." kom jsui en 1ere ané de psycho mé cour de psuchologie de l'enfant mon bcp aidé pr disserté aparamen le corecteur a bien aimé et toi tavé koi kom sujé ?

ecriture texto

Message non lu par ecriture texto » 06 févr. 2007 23:01

soyez sympa, c'est fatiguant pour les vieux l'écriture texto.... tout le monde n'est pas à l'aise avec ça ;-(... mon époque c'était le verlan...le P.E.C.E.R, c'est une école "persu" ;-)))
bon courage à vous pour l'oral

dampeyroux

Message non lu par dampeyroux » 10 févr. 2007 19:38

Bonsoir Marcia

Comme tu as passé l'oral le 3/02 pourrais-tu m'en dire quelques mots: Les différentes parties de l'entretien, ta situation relationnelle et les questions essentielles qu'ils t'ont posé? (Bien que chaque situation relationnelle engendre des questionnements propres)
Je te remercie d'avance
Nathalie

mel

Message non lu par mel » 11 févr. 2007 20:58

Bonjour ophelie, je vois ke tu vient du cerpe et jaurais des questions a te poser sur l'ecole,
pour les stage est ce ke c a ns de les trouver,ou bien c lecole ki ns les donne?
a ce ki parrai il ni a pas de note ecrite pour les devoirs?

merci d'y repondre

lucie

Message non lu par lucie » 23 janv. 2008 16:04

salut a toutes
personnelement je passe l'oral le 25 donc apres demain et c le stresse pck c la troisieme fois ke je le passe et le pire c ki la premiere fois je l'ai passer pour la formation en alternance et je l'ai eu mais pas moyen de trouvé un employeur l'annee derniere jai voulu passer la formatin continu et jai rater l'oral ki venai juste de changer.o lieu d'un entretien c effectivement le sujet sur une experience vecu.
je n'ai pas eu a repasser l'ecrit cet annee et je me demande si il y a eu du monde a l'obtenir!
koi kil en soit je me suis mieu préparée cette fois et les conseil ke jai lu ici mi on bien aidé!
dc bon courage a toutes et merci pour les info

Nat

Message non lu par Nat » 23 janv. 2008 17:56

salut
il serait mieux que tu commences un nouveau sujet plutot que de reprendre un ancien sujet
mais bon c pas grave et puis ça me replonge dans une discussion de l'an dernier

sinon tu passes l'oral à quelle heure ?

je suis en première année et à l'école vendredi
on pourra se rencontrer si tu ve

lucie

Message non lu par lucie » 24 janv. 2008 00:17

je le passe a 10h45!
merci pour le conseil

lisa

Message non lu par lisa » 28 janv. 2008 20:01

bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste le concour eje du cerpe a l écrit comme a l oral est il difficile merci et bonne chance a toi et si tu peux repond moi vite

Répondre