Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui pourra voir les résultats à Isle le 09/02 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raphy03

Re: Qui pourra voir les résultats à Isle le 09/02 ?

Message non lu par Raphy03 » 09 févr. 2007 16:59

J'attends les résultats avec impatience :)

carole

Message non lu par carole » 09 févr. 2007 19:06

salut
ça y est c'est le grand jour les résultats sont certainement affichés.perso je n'ai pas pu y aller.j'avais demandé a emmanuelle mais vu la grande liste je comprend si elle n'a pas pu regarder.ben sinon j'attend le courrier avec impatience comme tout le monde...en attendant armez vous de patience et on se tient au courant.bye

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 09 févr. 2007 19:10

bon ben voila j'ai donné les résultats a tout le monde.
j'espere que vous serez satisfaites.
bon courage a toute pour la suite.
a bientot
emmanuelle

carole

Message non lu par carole » 09 févr. 2007 19:26

re moi
erratum mon adresse mail n'est pas la bonne (me suis trompée :ID2: ) la bonne c'est carole-43@hotmail.fr
voilou erreur réparée

Amanda

Message non lu par Amanda » 09 févr. 2007 22:57

Emmanuelle,

je n'ai pas reçu la réponse sur mon mail pour savoir si BOURDIER Magalie avait eu son concours ou pas! Si tu pouvais me donner une réponse sur mon mail amanda613@hotmail.fr merci d'avance

Amanda

johanna

Message non lu par johanna » 10 févr. 2007 08:44

bonjour Emmanuelle
j'aimerai savoir si tu avais envoyer la liste des résultats aux autres ???
Si c'est le cas pourais-tu me l'envoyer aussi stp
Merci bcp
J'attends de tes nouvelles avec impatience
johanna

carole

Message non lu par carole » 10 févr. 2007 12:34

pardon emmanuelle de te harceler je vien de recevoir ton mail et merci encore pour cette bonne nouvelle !!! :bye:

helene

Message non lu par helene » 10 févr. 2007 14:25

bonjour emmanuelle,
je n'ai pas reçu la réponse sur mon mail pour savoir si j'étais convoqué a l'oral.je te redonne mon mail: helene.brillant@wanadoo.fr
mon nom c'est BRILLANT hélène.
merci d'avance
hélène

GABEN

Message non lu par GABEN » 11 févr. 2007 09:08

bonjour, je voulais savoir si c'était possible ke tu puisse regarder si j'ai eu l'écrit du concours d'eje que j'ai passé le 13janvier stp.Je te le demande peut-être un peu tard mé j'ai pas pu plus tôt. j'habite ds le lot dc j'ai pas les moyens pour venir. Mon nom est:GABEN Elodie née le 18/05/87 jte remercie tien moi au courant stp

calamote anne

Message non lu par calamote anne » 14 févr. 2007 11:02

Je suis dans le meme cas que beaucoup , j'ai passé le concours le 13 janvier mais ne peux aller voir les resultats .Je suis morte d'angoisse
Pourrais tu me dire si je suis admissible a l'oral . Je te remercie mille fois par avance
Anne

Répondre