Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Montpellier 3/02

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

concours Montpellier 3/02

Message non lu par Justine » 03 févr. 2007 15:13

alors, vos impressions?

Perso cété chaud pour moi, je suis restée jusqu'à la dernière minute!
j'ai fini mais de justesse et l'amphi été encore plein!

kavez vous pensé du concours?

emmagi81

Re: concours Montpellier 3/02

Message non lu par emmagi81 » 03 févr. 2007 18:15

Salut julie !!

Moi j'ai été au restau u bat E, je suis resté jusqu'à la fin aussi car à montpellier ce qui manque à chaque fois c'est un peu de temps !!!

J'ai trouvé le résumé assez facile à faire (254 mots), j'ai eu le temps de bien traiter la question 1 mais j'ai du un peu bacler la fin de mon dev de ma question 2.

Voila, on verra au 18 mars et courage !!!

Bisous emma !!!

Mae

Message non lu par Mae » 03 févr. 2007 20:38

C'etait quoi les sujets ????

Justine

Message non lu par Justine » 04 févr. 2007 10:38

C'était un résumé en 1h15
et choisir 2 questions d'actualités sur 3 proposées et répondre en 40 lignes en 1h30.

Sujet ( a peu près, c pa exactement ça) :
les déchets en europe : pblème éco
le chomage chez les personnes handicapées
les banlieues

Voila les sujets n'étaient pas formulés comme ça mais m'en souviens plus trop!

Mae

Message non lu par Mae » 07 févr. 2007 17:15

Merci !!!

babysheep

Message non lu par babysheep » 10 févr. 2007 20:02

Salut,

j'ai aussi trouvé le résumé relativement simple, les question j'ai choisir la 2 et la 3. sur toutes les questions j'avais des choses à dire donc le choix ne fut pas forcément évident... vivement la réponse, merci emmagi81 pour la date du 18mars, je n'étais pas au courant.

au final j'ai réussi à bien gérer mon temps je suis sortie 15minutes avant la fin, mais pas contente de mes réponses aux questions.

Répondre