bonjour à tous,
pour l'oral d'amiens il nous demande de rédiger 2,3pages dactylografié sr nos motivations pour le métier d'eje.
mon problème que comprendre par motivation, je veux dire dois-je parlé de mes expériences professionelles, en fait je ne sais quoi de quoi parler pouvez m'aider et pitié donner moi des exemple car mon entourage me dit de mettre pourquoi j'ai voulais etre educateur, certes il n'on pa tord mais cela ne m'a pas aider bp.
aider moi svp :crying:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
motivation ?
-
cachou
Re: motivation ?
Bonjour Aneso,
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je pense effectivement que ton entourage a raison: il me semble important q tu partes de tes expériences professionnelles (par exemple à partir de vécu professionnel et d'observation) pour dire pourquoi tu veux devenir eje, ce qui te plaît dans ce métier, comment tu vois les choses. Je pense q parler de ton expérience permet de personnaliser ta lettre de motivation et peut faire la différence avec d'autres personnes qui vont rester dans le général! Je ne sais pas si je suis très clair! Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me répondre! Bon courage, Cachou,
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je pense effectivement que ton entourage a raison: il me semble important q tu partes de tes expériences professionnelles (par exemple à partir de vécu professionnel et d'observation) pour dire pourquoi tu veux devenir eje, ce qui te plaît dans ce métier, comment tu vois les choses. Je pense q parler de ton expérience permet de personnaliser ta lettre de motivation et peut faire la différence avec d'autres personnes qui vont rester dans le général! Je ne sais pas si je suis très clair! Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me répondre! Bon courage, Cachou,