Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis parce que j'ai peur de ne pas avoir réussi mon concours cette année et je ne sais pas trop quoi faire en attendant l'an prochain. N'ayant pas de diplôme, j'aimerais exercer dans le milieu de la petite enfance, mais je ne pense pas trouver un CDI sans qualification, alors qu'actuellement j'ai un emploi correct même si ça n'a rien à voir. Qu'avez vous fait en attendant d'obtenir le concours d'EJE? ça pourra peut-être m'aider! Merci d'avance! Je n'ai pas précisé, j'ai 32 ans.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux + de 30 ans sans diplôme
-
....
Re: avis aux + de 30 ans sans diplôme
en attendant d'etre admise en formation j'ai postulé pour un poste d'avs-i en ecole maternelle, j'y ai bossé 6 mois
bonne chance à toi
bonne chance à toi
-
diplo
Merci de m'avoir répondu, je vais sérieusement me m'être à mes CV. Mais quelle démarche as-tu entrepris pour trouver ce poste?
Tu as été admise en formation, félicitations!
Tu as été admise en formation, félicitations!
-
nath
Bonjour!!
Je suis un peu ds le même cas:30 ans cette année et j'ai juste mon Bafa;j'envoie des cv un peu partout,surtout aux mairies:je travaille à mi temps ds le prêt à porter et j'ai travaillé plusieurs années ds le tourisme!Si tu veux qu'on discute de notre parcours,appréhensions,ect..n'hésite pas à me contacter par mail!
Je suis un peu ds le même cas:30 ans cette année et j'ai juste mon Bafa;j'envoie des cv un peu partout,surtout aux mairies:je travaille à mi temps ds le prêt à porter et j'ai travaillé plusieurs années ds le tourisme!Si tu veux qu'on discute de notre parcours,appréhensions,ect..n'hésite pas à me contacter par mail!
-
béa
Bonsoir, j' ai moi aussi + de 30 ans et je passe les concours d'Eje. Si je n'ai aucun concours, je garde mon emploi d'aide maternelle à domicile. Je sais qu'ils recrutent pas mal, ils ne demandent aucun diplome, mais une petite expérience avec les enfants.Des agences s'occupent des recrutements, dans ma ville ( Lyon ), peut-être dans la tienne aussi.
Voilà, bon courage!!
Voilà, bon courage!!
-
...
salut diplo,
en ce qui concerne mes démarches: prise de contact auprés de l'inspection académique, à l'époque ( +3 ans) une commission se réunissait pour recruter des avs et j'ai décroché un poste dont personne ne voulait parce que trop éloigné de la ville dans laquelle on postulait, je crois qu'il ne faut pas hésiter à leur montrer qu'on en veut
sinon essaye aussi les assos' d'aide aux devoirs?
merci pour les félicitations, je suis à présent "jeune" diplômée, comme quoi ça vaut le coup quand on en a vraiment envie
en ce qui concerne mes démarches: prise de contact auprés de l'inspection académique, à l'époque ( +3 ans) une commission se réunissait pour recruter des avs et j'ai décroché un poste dont personne ne voulait parce que trop éloigné de la ville dans laquelle on postulait, je crois qu'il ne faut pas hésiter à leur montrer qu'on en veut
sinon essaye aussi les assos' d'aide aux devoirs?
merci pour les félicitations, je suis à présent "jeune" diplômée, comme quoi ça vaut le coup quand on en a vraiment envie
-
diplo
Merci à toutes pour vos messages, ça fait du bien de voir qu'on peut y arriver. Nath je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi et merci Béa aussi pour ton message. Je suis sûre que vous finirez par l'avoir ce concours!Encore bravo "..."