Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat CRFPE Lille
-
Francesca
Re: Résultat CRFPE Lille
Bonjour Dodine,
A vrai dire, moi aussi j'ai suivi une prépa cette année mais je me suis tout de même inscrite à la prépa organisée par le crfpe. Je veux bien que tu m'aides car je suis un peu perdue! Voici, mon adresse mail 0676643881@orange.fr.
A plus tard et merci pour ton aide
A vrai dire, moi aussi j'ai suivi une prépa cette année mais je me suis tout de même inscrite à la prépa organisée par le crfpe. Je veux bien que tu m'aides car je suis un peu perdue! Voici, mon adresse mail 0676643881@orange.fr.
A plus tard et merci pour ton aide
-
benoit
bonjour a toute et tous je suis en 3eme année au CRFPE de lille est je vous lis regulierement meme si l'oral a prei ddes tournure différente cette année a ce que je voi lit etc (pu de psy,et oui comme tirai quelqun "on ne prend pas des masson pour faire des platrier" pu d'oral de groupe) je pense que certain element sont similaire pour ma part qd j'ai passer l'oral (soit deux fois avant d'entrer ds l'ecole) il falai avant tout conaitre le metier ces enjeux et les lieu d'action de l'eje prouver que c cela que l'on veut faire et pour ma part j'ai forcment eu le droit a la question qu'esque vous faite si vous n'avez pas le concours pour moi il etait logique de repondre je le repasse
enfin chaque reposne depend de la personne enfin pour ceux motiver ya le sporte ouverte de l'ecole le 17/08 pour ma part en tant que etudiant je serai la le matin et si vous aver des questions ur concour etude ecole etc je vous laisse mon mail
tryo621@hotmail.fr
enfin chaque reposne depend de la personne enfin pour ceux motiver ya le sporte ouverte de l'ecole le 17/08 pour ma part en tant que etudiant je serai la le matin et si vous aver des questions ur concour etude ecole etc je vous laisse mon mail
tryo621@hotmail.fr
-
Dodine
lol tu me fais rire Benoît avec tes longues phrases. Tu n'aimes pas les points on dirait
;);)
J'espère que ça se passe bien ton stage, moi je fais parti des dîplômés 2006
Francesca je t'ai laissé un mail, j'espère que ça a marché.
à bientôt
J'espère que ça se passe bien ton stage, moi je fais parti des dîplômés 2006
Francesca je t'ai laissé un mail, j'espère que ça a marché.
à bientôt
-
astrid
benoit toujours là! lol
Eh oui, elle va rester cette fameuse phrase "on ne prend pas des maçons pour faire des platriers"!
On se croisera pi etre au portes ouvertes, moi j'y serait l'aprem (car prjet musique le matin!)
Ciao!
Eh oui, elle va rester cette fameuse phrase "on ne prend pas des maçons pour faire des platriers"!
On se croisera pi etre au portes ouvertes, moi j'y serait l'aprem (car prjet musique le matin!)
Ciao!
-
papillon
salut dodine
est ce que je peux beneficier de ton aide aussi? un peu d'aide ca serait sympa mais si je sais comment se deroule le concours
merci d'avance
il te suffit de cliquer sur mon pseudo pour m'envoyer un mail
a bientot
est ce que je peux beneficier de ton aide aussi? un peu d'aide ca serait sympa mais si je sais comment se deroule le concours
merci d'avance
il te suffit de cliquer sur mon pseudo pour m'envoyer un mail
a bientot
-
anna
ça y est je suis passée à l'oral ce matin!!!
Et je ne sais vraiment pas quoi penser. Ils n'ont rien laissé paraître sur ce qu'ils pensaient de ce que je disais!!
Je ne sais pas du tout si ça s'est bien passé ou non. Suis-je la seule à avoir eu cette impression?? A part ça, ils ne m'ont posé aucune question piège. Bon courage à tous!
Et je ne sais vraiment pas quoi penser. Ils n'ont rien laissé paraître sur ce qu'ils pensaient de ce que je disais!!
Je ne sais pas du tout si ça s'est bien passé ou non. Suis-je la seule à avoir eu cette impression?? A part ça, ils ne m'ont posé aucune question piège. Bon courage à tous!
-
Dodine
Apparement il n'y a plus d'entretien de groupe et plus de psy à l'entretien individuel donc ça va... Les psychologues étaient plutôt destabilisants. Mais apparement là vous avez des formateurs de l'école 
Papillon je t'ai envoyé un mail
Bonne continuation à tous
Papillon je t'ai envoyé un mail
Bonne continuation à tous
-
fatnorf
Bonjour Dodine,
Te serait-il possible également de m'apporter ton aide, s'il te plaît.
Merci.
Mon adresse est : fatimajouy@msn.com
Te serait-il possible également de m'apporter ton aide, s'il te plaît.
Merci.
Mon adresse est : fatimajouy@msn.com
-
aurélie
salut tout le monde!
merci pour tous les conseils et les contes rendus d'oraux!
Moi je le passe le 23 à 16h15. Ce qui me fait stresser, c'est les dossiers, pcq j'ai pas marqué beaucoup. Mais yaura surement moyen de se défendre à l'oral.
J'aurais aimé savoir vos âge. Pour ma part, j'ai 21 ans, je vai sur mes 22 en juin et je suis en licence de sociologie.
Et vous pouvez conter sur Benoit! c'est un mec super!!;)
M.... à toutes et à tous!! :bye:
merci pour tous les conseils et les contes rendus d'oraux!
Moi je le passe le 23 à 16h15. Ce qui me fait stresser, c'est les dossiers, pcq j'ai pas marqué beaucoup. Mais yaura surement moyen de se défendre à l'oral.
J'aurais aimé savoir vos âge. Pour ma part, j'ai 21 ans, je vai sur mes 22 en juin et je suis en licence de sociologie.
Et vous pouvez conter sur Benoit! c'est un mec super!!;)
M.... à toutes et à tous!! :bye:
-
vaness
Je reviens du crfpe, j'ai passé l'oral ce matin.Le jury contrairement à l'année dernière est trés sympathique.Pas de panique aux futurs candidats!