Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux EJE toulouse
-
july
Re: oraux EJE toulouse
Merci à toutes pour vos réponses.
C'est rassurant et flippant en même temps!!!
C'est rassurant et flippant en même temps!!!
-
labreche
Bonjour,
Pouvez vous me dire si les résultats du concours sont connus?
Je vous remercie
Pouvez vous me dire si les résultats du concours sont connus?
Je vous remercie
-
july
Alors ces résultats ?????
Moi je suis admissible et super heureuse !!!
Maintenant à fond dans la prépa de l'oral car cette année je ne veux pas passer à coté!!!
Néanmoins un peu déçue de avoir que le jury a retenu autant de candidats : près de 600 pour seulement 70 places, ce qui nous donne un pourcentage de réussite plutôt minime mais bon il faut y croire !!!
Moi je suis admissible et super heureuse !!!
Maintenant à fond dans la prépa de l'oral car cette année je ne veux pas passer à coté!!!
Néanmoins un peu déçue de avoir que le jury a retenu autant de candidats : près de 600 pour seulement 70 places, ce qui nous donne un pourcentage de réussite plutôt minime mais bon il faut y croire !!!
-
babysheep
Idem pour moi, retenue pour passer l'oral alors je suis très contente bien sur !
Mais bon, il reste encore l'oral !
Mais bon, il reste encore l'oral !
-
kris
salut a toutes et a tous !! moi aussi j'ai réussi l'écrit un peu stressé pour l'oral mais bon on verra bien!! bonne chance a vous!!
-
loulou64
je suis la! et j'ai aussi eu mon écrit a toulouse! je suis super contente, mais maintenant reste l'écrit....IL FAUT SE MOTIVER MERDE!!!!