Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chercher EJE pour poste dans le Nord Pas de Calais
-
Elise
chercher EJE pour poste dans le Nord Pas de Calais
Bonjour à vous tous EJE!!!
Je suis actuellement en poste en halte garderie et relais assistantes maternelles, à 21 heures par semaine. Il s'agit d'un contrat de la fonction publique d'un an , renouvelable à l'infini et avec embauche au bout d'un an si vous avez votre concours de la fonction publique.
sinon vous ne serez pas viré, votre contrat sera renouvelé.
Je quitte ce poste le 28 février pour un autre poste.
Vous travaillerez en collaboration avec une auxiliaire, une agent de halte garderie, une responsable, une personne en CAE.
Le poste est à 21h semaine mais devrait rapidement évolué vers un temps plein.
La halte garderie accueille 10 enfants au maximum les lundi, mardi, mercredi en deux demi journées et le jeudi et vendredi matin.
Si des EJE sont intéressées, me contacter pour avoir les coordonnées de la structure et de la personne à contacter.
Bien amicalement,
Elise
Je suis actuellement en poste en halte garderie et relais assistantes maternelles, à 21 heures par semaine. Il s'agit d'un contrat de la fonction publique d'un an , renouvelable à l'infini et avec embauche au bout d'un an si vous avez votre concours de la fonction publique.
sinon vous ne serez pas viré, votre contrat sera renouvelé.
Je quitte ce poste le 28 février pour un autre poste.
Vous travaillerez en collaboration avec une auxiliaire, une agent de halte garderie, une responsable, une personne en CAE.
Le poste est à 21h semaine mais devrait rapidement évolué vers un temps plein.
La halte garderie accueille 10 enfants au maximum les lundi, mardi, mercredi en deux demi journées et le jeudi et vendredi matin.
Si des EJE sont intéressées, me contacter pour avoir les coordonnées de la structure et de la personne à contacter.
Bien amicalement,
Elise
-
Nathalie
Re: chercher EJE pour poste dans le Nord Pas de Calais
Bonsoir !
Quelle bonne idée que de proposer la relève de ton poste sur ce forum ! Rien que pour ça, je te remercie !
Alors oui, ça m'intéresse et je veux bien avoir les coordonnées de la personne à contacter !
Pourrais-tu me dire dans quelle ville exactement est cette halte garderie STP ?
Et si tu veux bien, j'aimerai avoir ton adresse mail, pour d'éventuelles autres questions...
En tout cas merci de penser à nous, jeunes EJE diplômées qui cherchont du boulot !
Bonne soirée !
Nathalie
Quelle bonne idée que de proposer la relève de ton poste sur ce forum ! Rien que pour ça, je te remercie !
Alors oui, ça m'intéresse et je veux bien avoir les coordonnées de la personne à contacter !
Pourrais-tu me dire dans quelle ville exactement est cette halte garderie STP ?
Et si tu veux bien, j'aimerai avoir ton adresse mail, pour d'éventuelles autres questions...
En tout cas merci de penser à nous, jeunes EJE diplômées qui cherchont du boulot !
Bonne soirée !
Nathalie
-
fannydu62
bonjour, merci pour cette annonce je suis viviement interessée également par ce poste.
pourrais tu me donner plus de renseignement stp. merci d avance.
pourrais tu me donner plus de renseignement stp. merci d avance.
-
Stephie
merci beaucoup pour ton annonce, trouver un poste dans le Nore dur dur...
Peux tu me dire où tu bosses car j'ai un enfant en bas age et je veux pouvoir concilier ma vie perso et professionelle
Merci et à plus
Une EJE pleine d'enthousiasme...
Peux tu me dire où tu bosses car j'ai un enfant en bas age et je veux pouvoir concilier ma vie perso et professionelle
Merci et à plus
Une EJE pleine d'enthousiasme...
-
lilly
Trouver un poste dans le Nord, dur dur?
Perso je suis dans le Nord et je n'ai jamais vu d'EJE sans emploi. On peut changer de poste quand ça ne va pas par exemple. Et là je pars en congé maternité et il n'y a pas bcp d'EJE qui se bouscule au portillon!!!
Perso je suis dans le Nord et je n'ai jamais vu d'EJE sans emploi. On peut changer de poste quand ça ne va pas par exemple. Et là je pars en congé maternité et il n'y a pas bcp d'EJE qui se bouscule au portillon!!!
-
Elise
lilly,
la preuve que tu as tort... lol
3 personnes intéressées en 24h...
bonne soirée!
Elise
la preuve que tu as tort... lol
3 personnes intéressées en 24h...
bonne soirée!
Elise
-
STEPHIE
je ne sais pas ou tu bosse mais si il y a une annonce quelque part je me ferais un plaisir de répondre..
-
mylou
salut,
peux-tu me donner l'adresse de ta structure et la personne à contacter stp. C'est vrai que c'est très sympa de poster une annonce sur le forum!!!
peux-tu me donner l'adresse de ta structure et la personne à contacter stp. C'est vrai que c'est très sympa de poster une annonce sur le forum!!!
-
Elise
mylou, tu peux m'envoyer ton cv et lettre de motivation directement à mon adresse e mail en cliquant sur mon pseudo.
sinon, si tu préfères écrire, dans ce cas envoie moi un mail et je te donnerai les coordonnées.
la période de recrutement n'est pas encore lancée mais je ne sais pas si une annonce sera mise car j'ai déjà reçu deux candidatures par mail et je les transmets demain.
bonne soirée!
Elise
sinon, si tu préfères écrire, dans ce cas envoie moi un mail et je te donnerai les coordonnées.
la période de recrutement n'est pas encore lancée mais je ne sais pas si une annonce sera mise car j'ai déjà reçu deux candidatures par mail et je les transmets demain.
bonne soirée!
Elise
-
Elise
Coucou!!!
Concernant le recrutement, plus la peine d'y répondre, il y a déjà suffisamment de candidatures!!!
Bon courage à vous!
Elise
Concernant le recrutement, plus la peine d'y répondre, il y a déjà suffisamment de candidatures!!!
Bon courage à vous!
Elise