Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Votre avis sur les écoles de Paris et île de France
-
vanessa
Votre avis sur les écoles de Paris et île de France
Je veux me préparer au concours EJE pour la rentrée 2008
J’aimerais savoir quelle école choisir et c'est mieux de s’inscrire dans plusieurs écoles ?
Comment choisir une école
Merci pour votre aide
J’aimerais savoir quelle école choisir et c'est mieux de s’inscrire dans plusieurs écoles ?
Comment choisir une école
Merci pour votre aide
-
ln
Re: Votre avis sur les écoles de Paris et île de France
si tu veux avoir plus de chance de réussir c'est mieux que tu passes le concours dans plusieurs écoles mais après ca dépend aussi de ton budget car les concours sont chers
-
Chris91
Salut,
je suisd 'accord avec In mais c'est clair que ça coûte cher.
Moi j'en ai passé qu'un à l'Horizon à Paris (école qui va déménager en septembre 2007), et je l'ai eu. Je trouve pas qu'il soit dur, dans cette école en tous cas.
Bon courage
je suisd 'accord avec In mais c'est clair que ça coûte cher.
Moi j'en ai passé qu'un à l'Horizon à Paris (école qui va déménager en septembre 2007), et je l'ai eu. Je trouve pas qu'il soit dur, dans cette école en tous cas.
Bon courage
-
sandra
BOnjour,
Chris est-ce que tu aurais eu des informations sur l'endroit où l'Horizon va déménager? Je les ai appelé et on m'a répondu que l'Horizon allait bien déménager mais qu'il ne savaient encore ni où, ni quand...
Chris est-ce que tu aurais eu des informations sur l'endroit où l'Horizon va déménager? Je les ai appelé et on m'a répondu que l'Horizon allait bien déménager mais qu'il ne savaient encore ni où, ni quand...
-
marion
oui moi aussi j aimerais bien savoir ou elle va déménager car si j ai plusieur concours( j espère)je choisirais l école la plus proche de chez moi
-
Mathilde
quand j'ai passé l'oral la semaine dernière, ils nous ont dis qu'il déménageait, qu'il ne savait pas encore ou mais qu'il ne resterait pas sur paris car trop cher, qu'il serait en bordure de paris plutot dans le Sud mais après tout dépend de ce qu'ils vont trouver donc aucune idée d'ou ils vont déménagé!! le principal critère cest qu'il déménageront au maximum a 10 minutes d'une station RER ! voila mais ils ont dit que l'info sera disponible vers mai !! ou avant si ils ont trouvé 
-
marion
merci mathilde pour l info.pour moi c est super je suis au sud de paris, mais bon pour l instant je n ai pas encore de choix a faire si toutefois j en ai un en juin.encore merci
-
sandra
merci mathilde
c'est vrai que c'est important à savoir, moi je suis sur le nord de paris alors à moins qu'ils soient près de paris sur le RER B, ça risque d'être difficilement accessible pour moi...
ups!:
c'est vrai que c'est important à savoir, moi je suis sur le nord de paris alors à moins qu'ils soient près de paris sur le RER B, ça risque d'être difficilement accessible pour moi...
-
laurine
la première qui sera au courant du déménagement peut elle nous le faire savoir rapidemant?
-
lea
kikou,
Pour celle qui ont passé l'oral à l'horizon, j'aimerais savoir le type de kestion ke l'on vous a posé, si vous vous en rappellez, par l'EJE et pas le psy.
Merci par avance.
BIZ
Pour celle qui ont passé l'oral à l'horizon, j'aimerais savoir le type de kestion ke l'on vous a posé, si vous vous en rappellez, par l'EJE et pas le psy.
Merci par avance.
BIZ