bonsoir,
je cherche à connaître le sujet qui est tombé au concours d'EJE le 06 février à metz
en effet, je nai passé qu'un mais qui compté pour 3, je n'ai passé que celui d'éduc spé
merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts metz
-
ln
Re: irts metz
le sujet portait sur la télévision comme quoi les enfants regardent de plus en plus la tv ce qui modifie leur rapport au jeu par rapport au génération précédente notamment
-
fabienne
bonsoir,
en 1er lieu je tiens à te remercier pour ta réponse,
pourrais(tu m'en dire plus sur le contenu de l'épreuve ?
c'est la 1ère fois que tu passe l'épreuve ?
:bye:
en 1er lieu je tiens à te remercier pour ta réponse,
pourrais(tu m'en dire plus sur le contenu de l'épreuve ?
c'est la 1ère fois que tu passe l'épreuve ?
:bye:
-
ln
il y avait une première partie avec des tests psychotechniques et après ce texte avec quatre questions un peu de définition et une autre où il fallait donner notre point de vue par rapport à ce sujet
-
fabienne
bonjour à toutes et tous
voilà, je viens de recevoir ma convoc pour l'oral EJE, je le passe le 30 avril à 8H45
étant donné que je n'ai passé qu'un écrit et que je l'ai eu (à ma grande surprise, vu les tests psycho), je passe les 3 oraux (ES, EJE, ASS),
j'en ai déjà passé un , celui d'ES
bonne chance pour ceux qui n'ont encore pas les résultats
voilà, je viens de recevoir ma convoc pour l'oral EJE, je le passe le 30 avril à 8H45
étant donné que je n'ai passé qu'un écrit et que je l'ai eu (à ma grande surprise, vu les tests psycho), je passe les 3 oraux (ES, EJE, ASS),
j'en ai déjà passé un , celui d'ES
bonne chance pour ceux qui n'ont encore pas les résultats