Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux EJE toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
july

Re: oraux EJE toulouse

Message non lu par july » 16 févr. 2007 18:28

coucou !!

J'ai reçu ma convocation et je passe les oraux de saint-simon le 15 mars de 13h à 17h. J'ai vu sur un autre post que certains étaient convoqués dès 8h le matin jusqu'à 17h, toute la journée !!!
Pensez-vous qu'il puisse avoir une erreur dans ma convoc? Etes vous aussi convoqué toutes la journée ou seulement en demi-journée?

Merci pour vos réponses.

kris

Message non lu par kris » 16 févr. 2007 20:49

salut bah moi aussi comme toi july ca m'inquiete car moi j'ai rdv le 16 mars de 8h a 12h et d'autre sont convoqués toute la journée!!!!???

Pat

Message non lu par Pat » 18 févr. 2007 08:40

Bonjour,

july et kris, vous devriez appeler St Simon parce que j'ai passé l'oral l'année dernière et j'étais convoquée de 8h30 à 16h30.

Je repasse l'oral cette année, et à l'IFRASS c'est le 15 mars, de 8h30 à 17h30.

L'année dernière ça se passait comme ça (pour les 2 centres de formation):
- le matin, l'épreuve de groupe
- pause à midi pour manger
- l'après midi, oraux individuels avec la professionnelle et la psy.

Pour l'après midi, à l'IFRASS, on avait une heure de passage (j'étais passée la dernière!
:sweat: ), donc j'étais rentrée chez moi entre temps (j'habite pas loin).
A St Simon, il fallait attendre qu'on t'appelle.

Donc voilà, je ne pense pas que ce soit normal que vous soyez convoqué(e)s seulement pour une 1/2 journée.

bye

Ju

Message non lu par Ju » 18 févr. 2007 11:03

bonjour,

moi aussi j'ai reçu ma convocation pour les oraux le 16 avril de 13h à 17h à st simon!
si quelqu'un a appelé st simon, que vous ont-ils dit? c'est que laprem ou toute la journée alors?

merci

clem

Message non lu par clem » 18 févr. 2007 12:06

Bonjour, moi j'ai eu ma convoc pour le 15 mars de 8h a midi mais la date a ete deplacée au 20 avril. Je parle pr Saint Simon. Pour l'IFRASS on recoit une convoc mi-mars...

alice

Message non lu par alice » 18 févr. 2007 12:26

bonjour, félicitatiuons à toutes!
moi je ne l'ai pas eu...un peu deçu mais je l'avais préparé toute seule et je n'es pas forcement les bonnes méthodes!
je me suis porter candidate pour passer le CAP petite enfance a à st simon aussi...j'attends les résultats avec impatience.
bonne chance a toutes pour l'oral!
accrochez vous
bonne aprem et bonne révisions

hélène

Message non lu par hélène » 18 févr. 2007 14:38

salut à tous, j'ai juste une petite question à vous posez: savez-vous combien ont étaient à l'écrit? combien ils en ont pris à l'oral? et combien ils en prennent au final? merci d'avance et bonne chance à tous....

hélène

Message non lu par hélène » 18 févr. 2007 14:52

Salut à tous, j'ai juste une petite question à vous psez: savez_vous combien ont étaient à se présenter à l'écrit? combien ont été pris à l'oral? et combien sont pris au final? Merci d'avance et bonne chance à tous....

clem

Message non lu par clem » 18 févr. 2007 16:25

Helene. A l'ecrit on etait 1020. Pour l'oral on est 569 je crois et ensuite les deux instituts prennent en tt 80 personnes je crois

julie

Message non lu par julie » 18 févr. 2007 18:29

au final, l'ifrass fait une promotion de 31 . st simon je ne sais pas.

Répondre