Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier cuisine

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie63

atelier cuisine

Message non lu par marie63 » 20 févr. 2007 22:07

dans notre multi-accuiel nous pouvons faire un ateleir cuisine mais à part cake et gateau yaourt nous n'avons pas beaucoup de recettes
toute idée est bonne à prendre
merci

lucie

Re: atelier cuisine

Message non lu par lucie » 20 févr. 2007 22:44

des tartes sucrées, salées... Dans la structure ou je travaillais, nous avons également fait des sushi (avec de smiettes de thon) et des rouleuax d eprintemps avec les enfants (feuille de riz, fauille de salade, carotte, soja, avocat, mais...), jus de fruits frais, purée de fruits pour sucrer les yaourts...

lou

Message non lu par lou » 20 févr. 2007 23:36

Salade de fruits, en + odeurs, couleurs...! ;) 8) :chine:

myriam

Message non lu par myriam » 21 févr. 2007 11:42

slt moi j'étais en stage dans une crèche et l'équipe souhaitais monter un atelier cuisine. L'EJE s'est renseigner sur les normes et elle a trouver que n'importe quel gâteau pouvait être fait tant qu'il n'y a pas d'oeuf. Je pense quand cherchant sur GOOGLE du doit surement trouver de recettes de gateau sans oeuf. Voila.

Répondre