Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche ABC de la psychologie de l'enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Recherche ABC de la psychologie de l'enfant

Message non lu par Amélie » 21 févr. 2007 12:23

Bonjour à tous,
je suis à la recherche du livre intitulé "ABC de la psychologie de l'enfant" de Corinne MOREL, la dernière édition. je suis allée dans différentes librairies mais il est en rupture de stock!!! L'avez vous? Est il bien? Le vendez vous éventuellement? Merci

lucie

Re: Recherche ABC de la psychologie de l'enfant

Message non lu par lucie » 21 févr. 2007 13:42

il est en vente sur le site de la fnac, et les frais de port sont gratuits ;)
Bonne lecture à toi

(si tu cherches un livre du meme genre un peu plus approfondi, je te propose celui de bernard golse)

amélie61

Message non lu par amélie61 » 21 févr. 2007 15:30

moi je l'ai!
il est très intéressant et je ne le vends pas désolée...
Bon courage.

Ello

Message non lu par Ello » 01 mars 2007 22:07

Sincèrement j'ai le livre de Bernard Golse et il est très bien, quant à celui de Corinne Morel, je sais que quand j'étais en formation, ma formatrice en psychanalyse et clinique nous le déconseillait fortement

Ce n'est qu'un avis! ;)

chris

Message non lu par chris » 02 mars 2007 14:18

salut a tous
perso, j'ai le livre l'abc de la pspychologie que j'ai acheter dernierement au furet .avnat de l'acheter j'avais demander l'avis de ma prof de psycho qui a feuillete celeui d'une etudinate et qui nous l'a recommande
depuis j'ai commencer a le lire et fr

chris

Message non lu par chris » 02 mars 2007 14:20

salut a tous
perso, j'ai le livre l'abc de la pspychologie que j'ai acheter dernierement au furet .avant de l'acheter j'avais demander l'avis de ma prof de psycho qui a feuillete celui d'une etudiante et qui nous l'a recommande
depuis j'ai commencer a le lire et franchement ca m'aide beaucoup a illustrer mes cours de psycho il est res facle a lire je vous le recommande
a plus chris

mel

Message non lu par mel » 03 mars 2007 11:03

trés pratique pour les recherches
tout y est

milou

Message non lu par milou » 03 mars 2007 16:58

Moi je le déconseille!
Il passe très vite sur toutes les théories, il vaut mieux prendre des livres des auteurs même, c'est plus complet!
En tout cas je te déconseille de le mettre en biblio car c'est très mal vu au DE!
Voilà, désolé pour plomber l'ambiance!

...

Message non lu par ... » 07 mars 2007 21:29

je l'ai et il ne m'a pas franchement été utile: un peu simpliste...

Répondre