Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoins de docs pour ouvrir une structure Merci

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

besoins de docs pour ouvrir une structure Merci

Message non lu par sarah » 21 févr. 2007 13:45

bonjour à toutes

je suis à la recherche de documents tels que:
des réglements de structure
les papiers que l'on demandent de remplir aux parents,les autorisation, mais aussi des réglements pour les professionels, des chartes...des fiches de rythmes, d'habitude concernant l'enfant...

j'ouvre une structure et j'aimerai bcp que vous puissiez m'aider dans ce projet et dans tous ces docs administratifs.

Je suis prêtes à recevoir tous document autant concernant la famille, l'enfant, les profs, le changement de section....

merci bcp

anna

Re: besoins de docs pour ouvrir une structure Merci

Message non lu par anna » 21 févr. 2007 20:24

quel genre de structure ouvre tu?
je peux te proposer le règlement des crèches de l'AP HP, ainsi que les demandes d'inscription, déroulement de l'adaptation

sarah

Message non lu par sarah » 21 févr. 2007 22:11

merci bcp, j'attend tes docs.
j'ouvre une structure à horaires atypiques 5h-24h.

tu peux cliquer sur mon nom du 1er message pour m'envoier les docs

ANNICK

Message non lu par ANNICK » 22 févr. 2007 21:46

J'ai essayé de t'envoyer un mail mais sans succès tu peux m'appeler au 06/80/51/36/14 il se peut que je ne réponde pas de suite mais tu peux me laisser un message

Répondre