Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...
-
finou
Re: Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...
bonsoir a ts, je voulais savoir si keklkun aurait les sujets et pourrai me les envoyer par mail ca serai super j'aimerais bien voir ce que ca donne car la je suis en 1ere année a l'ESSSE
bonne soirée a ts et merde pour la suite
bonne soirée a ts et merde pour la suite
-
clairette
moi j'ai trouvé qu'une seule copie double c'était troppeu pour argumenter... sinon, ben faut attendre maintenant...
y en a qui vnt le passer à Nice?
y en a qui vnt le passer à Nice?
-
Léo
Bonjour,
merci clairette pour ta réponse. tu passes le concours à Nice? moi j'hésite à le passer encore.
quels autres concours as-tu passé?
a bientot
merci clairette pour ta réponse. tu passes le concours à Nice? moi j'hésite à le passer encore.
quels autres concours as-tu passé?
a bientot
-
Ju
salut clairette
Moi jpense que pour lyon ça allait pile poile la place... biensur il fallait synthétiser.
Je passe le concos à nice aussi
voila gros bisous
Moi jpense que pour lyon ça allait pile poile la place... biensur il fallait synthétiser.
Je passe le concos à nice aussi
voila gros bisous
-
Ju
La date des résultats approche... J-7!
Comment vous sentez-vous? Optimiste? Pessimiste?
A votre avis, combien de personnes seront reçues pour l'oral?
Comment vous sentez-vous? Optimiste? Pessimiste?
A votre avis, combien de personnes seront reçues pour l'oral?
-
amélie
ben moi... plutôt pessimiste... mais c'etait la première fois que je le présentais etça faisait que 3 mois que j'étais décidé à faire ces études... Et puis j'ai sorti beaucoup de banalités... J'étais pas très inspirée! Que pensez-vous de faire une fac de psycho pour préparer le concours de l'année prochaine?
-
alex
j'ai moi aussi était passé le concour à lyon!pour ce ki été de la copie double, c'été pas un pb pour moi, par contre je pense que j'ai pu faire un hors sujet!!
je voulais savoir si il sera possible de voir les résultat sur internet dès le 9??
sinon pour ce qui est de l'approche des résultats, moi je suis assez pessimiste, et vous??
je voulais savoir si il sera possible de voir les résultat sur internet dès le 9??
sinon pour ce qui est de l'approche des résultats, moi je suis assez pessimiste, et vous??
-
Ju
oui alex les résultats seront sur le net le 9 mars.
Moi pour ce qui est du concours j'ai plus peur de tomber de haut pcq je suis partie très optimiste!
on verra
Moi pour ce qui est du concours j'ai plus peur de tomber de haut pcq je suis partie très optimiste!
on verra
-
Cordeil
Et bien mon impression est. "Le trou noir". Au bout de 1 demie heure j'e n'avais pas encore utilisé un crayon.
A mon avis pour moi c'est rapé
A mon avis pour moi c'est rapé
-
leeloo
coucou,
et bien, le premier sujet je suis pas très contente de moi, je bloquais... je crois que j'ai pas bien répondu à la question. Par contre le commentaire de texte mieux je pense. J'ai pu finir..
mais bon...on verra
je le passe encore à marseille le 10 mars et a nice. Mais ca revient trop cher ces concours!!
c'est vraiment abusé.
on croise les doigts...
et bien, le premier sujet je suis pas très contente de moi, je bloquais... je crois que j'ai pas bien répondu à la question. Par contre le commentaire de texte mieux je pense. J'ai pu finir..
mais bon...on verra
je le passe encore à marseille le 10 mars et a nice. Mais ca revient trop cher ces concours!!
on croise les doigts...