Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours dijon du 27/01

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frankamaya

Re: concours dijon du 27/01

Message non lu par frankamaya » 21 févr. 2007 18:58

mince Adeline j'ai trop peur
tu me terrorise.
j'ai peur de tes propos...ouin ouin!!!
il n'est écrit nul part que c'est un droit de travailler dans de bonnes conditions alors qu'on a payé...nul part!si je me trompe, transmets moi le texte qui dit le contraire...

Adeline

Message non lu par Adeline » 21 févr. 2007 21:04

T'es vraiment pas intelligente et tu le prouves sacrément bien !

Ce n'est pas marqué dans les textes mais c'est d'une logique absolue.
Pour le prix qu'on paye, on doit avoir la possibilité de bosser dans des bonnes conditions. Le minimum c d'avoir un peu d'espace, je demande pas grand chose mais au moins une table de libre entre chacun.

De toute facon, moi où j'ai passé mes concours, les salles ou amphis étaient impecs. Mais je comprend tout à fait que ca puisse destabiliser certains.
Moi tu vois j'essaie de comprendre l'autre, je pense pas qu'à mon petit nombril!!!

Comme le dit Marion, Pauvre France!!!!!!
J'espère ne jamais être amené a travailler avec des gens comme toi, tu me fais trop pitié.

tu peux rire de mes propos, je m'en fout royalement. J'ai pas a me remettre en cause. J'ai vraiment l'impression de lire les réactions des enfants que j'ai déja cotoyés.
Une vraie gamine! Et d'ailleurs ta quel âge ? Ca me fait quand même halluciné des gens diplômés comme toi, qui travaille dans le social et qui n'ont aucune notion du respect de l'autre et de la tolérance.

clem

Message non lu par clem » 21 févr. 2007 21:08

ah mon avis elle n'est meme pas EJE et tente de semer la zizani allez savoir pq!Elle n'a que ca a faire

frankamaya

Message non lu par frankamaya » 21 févr. 2007 21:12

bravo clem tu ma demasqué....
pfff
demande moi ce ke tu veux je te prouverai que je suis EJE

olivier

Message non lu par olivier » 21 févr. 2007 23:51

salut frankamaya
alors pourquoi je comprend mieux certaines choses depuis que je sais que t'es dijonnaise.....et ben, vu que t'es intelligence à toi de réfléchir un peu!!!!puisque t'es diplomé et que t'as l'air de tout savoir....mais perso, je pense pas que tu puisse trouvé la solution dans la mesure où tu semble incapable de te remettre en cause!!!!!

frankamaya

Message non lu par frankamaya » 22 févr. 2007 07:05

olivier,
je suis diplomée.cela signifie, oui en effet, que j'ai un minimum d'intelligence...mais pas que j'ai la science infuse!!!
alors éclaire moi de ta lumière et dis moi pourquoi, en tant qe dijonnaise, j'ai droit à un trzitement de faveur...

Adeline

Message non lu par Adeline » 22 févr. 2007 08:06

Peut importe d'où tu viens frankamaya, si tu exerce ton métier d'éduc en adoptant la même attitude de jugement,de critique de l'autre alors ta rien compris à l'enjeu du travail social.

olivier

Message non lu par olivier » 22 févr. 2007 10:55

salut frankamaya
alors tu vois en aucun cas j'ai soupconné que tu avais la science infuse voir un minimun d'intelligence vu tes remarques faites sur ce forum!!!!!
Sinon réfléchi un peu.....sache que losque l'on travaille avec des êtres humains, il faut avoir une capacité à se remettre en cause.....t'as beau être diplomé, tu n'a vraiment pas l'air de detenir cette faculté de remise en question.....mais il faut un début à tt, aller courage, c'est difficile dans les premier temps, mais après, tu verras, çà ne pourra qu'aller mieux....et tu verra, avec le temps, tu cesseras peut être de porter des jugements sur les autres!!!!

céline

Message non lu par céline » 22 févr. 2007 16:07

Arrêtez de jouer son jeu, elle adore ça visiblement... J'espère seulement, que si EJE elle est et si elle a la conscience de ce qu'elle est, les enfants dont elle s'occupe n'ont pas à pâtir de sa bêtise !
Recentrons plutôt sur celles qui ont passé le concours et qui attendent la suite avec impatience... Je leur souhaite courage et persévérance !

olivier

Message non lu par olivier » 22 févr. 2007 20:09

salut Céline, entièrement d'accord avec toi, c'est un simple jeu!!!

Répondre