Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS cherche livre LEBORGNE Béatrice sur l’intimité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melibu

SOS cherche livre LEBORGNE Béatrice sur l’intimité

Message non lu par melibu » 22 févr. 2007 16:09

Coucou tout le monde,

En pleine aventure que représente le mémoire, je suis à la recherche d'un livre précis qui s'intitule: LEBORGNE Béatrice" l’intimité et sa construction en foyer de l’enfance".
Ce livre a été cité dans un post sur ce forum mais il est INTROUVABLE. Je suis preneuse de tout achat ou emprunt si vous l'avez vu quelque part.
Merci d'avance de votre soutien.

Mélibu

ADY

Re: SOS cherche livre LEBORGNE Béatrice sur l’intimité

Message non lu par ADY » 23 févr. 2007 19:26

bonjour melibu,
je voudrais savoir, Beatrice LEBORGNE est-elle l'auteure de ce libre. je te deande ça parce que j'avais une fille dan sma promo il y a 3 ans portait exactement le même nom. je serai curieuse de savoir si elle a écrit un livre. si tu le trouves, pourrais-tu me dire où, ça m'interresserait beaucoup. malheureusement, je ne peux pas t'aider.
a bientôt. audrey

melibu

Re: SOS cherche livre LEBORGNE Béatrice sur l’intimité

Message non lu par melibu » 25 févr. 2007 18:20

Coucou Ady,

apprament LEBORGNE Béatrice est effectivement l'auteur de celivre si rare. Je ne peux pas te renseigner plus que ça dans la mesure où je ne l'ai pas encore eu dans les mains. Je le ferais si j'en ai l'occasion, promis.
Merci

melibu

Répondre