Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire personnel de crèche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salcoca

Re: salaire personnel de crèche

Message non lu par salcoca » 13 févr. 2007 18:38

11,74 correspond au nombre de personnel présents auprès enfants avec amplitude horaire 16.50 (directrice non comprise)

merci

patricia

Message non lu par patricia » 22 févr. 2007 09:03

bonjour je souhaiterais travailler en crèche j'ai un CAP petite enfance, un BAFA, et un brevet de secouriste,quel salire puis- je espérer?si quelqu'un pouvais me dire ce serais simpa merci. ;) oups!! je travaille depuis 19 ans en école maternelle avec les 4 à 6ans.

PATRICIA

Message non lu par PATRICIA » 22 févr. 2007 09:12

bonjour, je travail actuellement dans une école maternelle depuis 19 ans j'encardre des enfants de 4 à 6 ans et je souhaiterais travailler en crèche j'ai un CAP petite enfance , un BAFA, et un brevet de secouriste combien puis- espérer obtenir niveau salaire????merci de votre réponse cordialement.P

BZH31

Message non lu par BZH31 » 23 févr. 2007 23:29

Bonsoir, je ne suis qu'une jeune femme de 24 ans non diplômée mais travaillant en CAE dans une crèche associative depuis plus d'un an (groupe des "grands").
Ce topic m'intéresse et je voulais juste donner mon avis moi aussi même si je ne suis pas professionnelle...;)

La crèche où je travaille a une capacité de 40 enfants (ouverture : 7h30-19h). Actuellement:
- 15 bébés
- 8 moyens (marchent)
- 16 grands

Il y a 16 personnes employées :
- 6 EJE (dont une qui fait un roulement sur les 3 groupes)
- 3 auxi
- 7 CAE
- 1 agent de service
- 1 CAP
+ la directrice et l'adjointe qui sont puer. toutes les 2.

Vous ne parlez pas de la possibilité d'employer des contrats aidés. Pourtant il me semble que c'est assez judicieux du point de vue budget il me semble! Les CAE sont payés à 95% par l'Etat...
Ca pourrait peut-être permettre de prendre 1 EJE de plus?! ;) C'est la (future) EJE qui parle (je rejoint titibreizh! lol).

bon courage

nanoue

Message non lu par nanoue » 24 févr. 2007 13:39

salut
pour répondre à vos questions de salaire, je suis moi même employée de puis plus de 10 ans dans 1 crèche et le salaire auquel on peut prétendre sélève( malheureusement) à environ 1250 euros brut.Eh oui, il ne faut pas faire ce genre de métier pour l'argent mais je dirais, par passion !!!!! bon courage

spj33

Message non lu par spj33 » 20 nov. 2013 23:08

bonjour je voulais savoir si vous avez réalisé votre projet, car j aimerais faire la même chose que vous et ai besoin de connaitre les salaires et le nombre de personne pour une crèche de 20 berceaux? merci par avance

dupré

Message non lu par dupré » 16 juil. 2017 14:42

:) Bonjour, voila j'ai un BEPA service a la personne et aux territoire et je vais passée un CAP petite enfance pour etre agent de creche, je voulais savoir si en plus de mon BEPA mon salaire pourrait etre un peut augmenter?

Répondre