Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

recherche EJE

Message non lu par céline » 24 févr. 2007 11:17

Bonjour,

J'occupe actuellement un poste d'EJE dans un multi accueil municipal a saint just saint rambert (42)! Ayant trouvé un autre emploi me convenant mieux et surtout a plein temps, je vais quitter ce poste. Ainsi, je passe cette annonce pour vous proposer la place.
Il s'agit d'un multi accueil municipal de 45 places dont 4 pour des enfants porteurs de handicap!C'est une structure très dynamique et une équipe très jeune!! C'est un CDD qui débuterai le plus tot possible jusqu'à mi octobre. C'est a mi temps mais avec de grande possibilité pour faire des heures supplémentaires!!!
Voilà pour plus d'info contactez moi ou téléphoner a la structure. Mon adresse est : catsizes@hotmail.com

Répondre