Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chaperons rouges
-
émilie
Re: chaperons rouges
bonjour !
J'ai entendu parler de ces crèches dans un reportage télévisé mais je ne me souviens plus exactement de leur spécificité !
Tu peux peut etre trouver des informations sur google ?
J'ai entendu parler de ces crèches dans un reportage télévisé mais je ne me souviens plus exactement de leur spécificité !
Tu peux peut etre trouver des informations sur google ?
-
titibreizh
ils ont un site internet les ptits chaperons rouges.. c'est un reseau de creches d'entreprise il me semble..
-
Aurelie
Bonjour!
J'ai postuler pour une des creches et au fur et à mesure de l'embauche je me suis posée beaucoup de question...
J'ai rencontré la responsable peda et je pe te dire quelques potins sur l'une des dernières creches...
J'ai postuler pour une des creches et au fur et à mesure de l'embauche je me suis posée beaucoup de question...
J'ai rencontré la responsable peda et je pe te dire quelques potins sur l'une des dernières creches...
-
emma
aurélie, je te donne mon email pour une réponse perso:emma.manne@caramail.com
merci à toi
j'attends aVec impatience ta réponse
merci à toi
j'attends aVec impatience ta réponse
-
elljell
je peut te dire que la puer responsable de toutes les creches chaperon rouge est une personne de grande qualité s'y connaissant en pédagogie active. Il y a du boulot à faire mais les équipes sont ok pour bouger. Alors si tu te reconnais dans la méthode active ...fonce!