Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poitiers
-
zarma
Re: Poitiers
Moi j'habite à Poitiers même et je n'ai tjrs rien reçu...ils sont soulant!
A+
A+
-
ninine
Ils pourrai au moins respecter les dates qu'ils donnent.
La formatrice (une des 3 qui y était) a dit que les résultat serait le 22 et que les courrier partiraient le lendemain.
J'en ai marre d'attendre !!!!
La formatrice (une des 3 qui y était) a dit que les résultat serait le 22 et que les courrier partiraient le lendemain.
J'en ai marre d'attendre !!!!
-
klem
Je n'ai pas passé le concours a poitiers mais une fille de ma prépa viens d'appeler pour savoir qd seraient les résultats.
On lui a répondu: ds la première quinzaine de Mars.
C'est vrai que là c'est un peu abusé!
Bref
Bon courage a toutes!!!
On lui a répondu: ds la première quinzaine de Mars.
C'est vrai que là c'est un peu abusé!
Bref
Bon courage a toutes!!!
-
Audrey
Bonjour à tous!!
Si ça peut vous consoler, moi j'attend les résultats pour AS, qui ne sont toujours pas tombés non plus!! A chaque personne qui appelle on donne des dates différentes...
Ca devient vraiment très long, j'en peux plus....
Si ça peut vous consoler, moi j'attend les résultats pour AS, qui ne sont toujours pas tombés non plus!! A chaque personne qui appelle on donne des dates différentes...
Ca devient vraiment très long, j'en peux plus....
-
icymiss
premiere 15zaine de mars!! c vraiment abuser si c ça vu que les oraux sont prevus du 12 au 14 mars! mais bon patientons, on a pas d'autre choix
-
ludy
Slt Icymiss je voulais juste te demander ou tu avais eu ces dates car moi le jour du concours ils nous ont dit que les oraux étaient prévus du 10au 24mars!!merci de me rassurer lol
-
icymiss
ce sont les date que g notées le jour du concours (en janvier) pour eje et effectivment les oraux des autres concours (AS et Educ spe)allaient jusque fin mars. Maintenant je peux m'etre trompée. En tout cas les resultats écrits se font attendre! 
-
marina
ne vous inquietez pas je viens d avoir l irts au tel il envoi les courriers aujourd'hui!!la pression monte bon courage!!
-
Adeline
Ca yé les résultats sont tombés !!!
Je vais à l'oral ^^^
Et vous alors ca donne quoi ?
Je vais à l'oral ^^^
Et vous alors ca donne quoi ?