Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire sur le livre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soucou

Memoire sur le livre

Message non lu par soucou » 27 févr. 2007 19:42

qqun aurait-il deja fait son mémoire sur l'enfant et le livre ? merci de votre reponse

pirouette

Re: Memoire sur le livre

Message non lu par pirouette » 27 févr. 2007 20:18

salut soucou

je n'ai pas fait mon mémoire sur le livre mais lorsque j'étais en stage, ma référente terrain en avait fait un portant sur le livre et les enfants....
j'ai eu l'occasion de le lire lors de mon stage et je l'ai trouvé ma foi fort interressant....
j'ai quelques souvenirs de son écrit, alors si tu as des questions, je peux toujours essayer d'y répondre !
Puis personnellement c'est un sujet qui m'a aussi beaucoup interressé lorsque j'étais en formation ( je suis fraichement diplomée depuis déc 2006), pour y avoir consacré un de mes exposé ....
voilou
à+

fiona

Message non lu par fiona » 27 févr. 2007 21:22

salut,
je peux surement t'aider car mon memoire traité de ce sujet.
donne moi ton adresse mail stp.
fio

gaelle

Message non lu par gaelle » 28 févr. 2007 13:09

Salut Soucou
Moi aussi mon mémoire portait sur l'enfant et le livre plus précisément sur ce que ce support peut apporter à l'enfant et comment le lui proposer.
As tu des questions plus précises sur ton sujet?
Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas à m'envoyer un mail!

Annie

Message non lu par Annie » 05 juil. 2010 10:17

Bonjour,
Je suis en dernière année de formation, mon mémoire porte sur le rapport qu'ont les enfants avec le livre. Avez-vous quelques idées à me suggérer je galère!
Merci beaucoup
Annie

Répondre