Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Pat
Message non lu
par Pat » 23 févr. 2007 22:47
C'est pas de bol "lolote", tu passe le 16 mars et moi le 15!!! On aurait pu essayer de se parler un peu avant...
Ben en tout cas, ça fait beaucoup parler cette histoire de demi-journée à st simon

Je ne sais vraiment pas quoi en penser. J'avais pas pensé à la suppression de l'entretien de groupe!
En tout cas, on verra bien avec ceux qui passeront les 15 mars à st simon...
PS : j'ai eu 16.5 à l'écrit (2 cops à moi ont eu 16.5 et 11.5). Y a de tout...
-
kb
Message non lu
par kb » 24 févr. 2007 10:08
salut pat, moi aussi je passe l'oral le 16! matin ou apres-midi?
-
clem
Message non lu
par clem » 24 févr. 2007 21:26
st simon m'a tel pr annuler l'oral du 15 mars au matin et qui sera deplace au 20 avril. D'autres personnes st ds ce cas??
-
Pat
Message non lu
par Pat » 25 févr. 2007 08:53
Bonjour,
mais non kb, t'as mal lu, je passe le 15 mars à(Ifrass) moi

C'est lolote qui passe le 16...
On s'emmèle les pinceaux dans les dates
:crazy2:
clem, il me semble avoir déjà lu je sais plus sur quel topic que ceux (ou cretains) prévus le 15 mars à st simon ont été déplacés le 20 avril...
-
manue
Message non lu
par manue » 25 févr. 2007 11:08
Salut à tous!
félicitations tout le monde. je vois que vous avez bien marché. En ce qui me concerne, j'ai eu 12 à l'écrit. et je passe l'oral le 22 mars à St Simon. je ne le passe pas à l'ifrass car je n'ai pas les moyens de payer les 2. je voulais juste savoir si quelqu'un savait si il y avait un seul oral individuel (et si oui avec un EJE?un psy?) ou deux entretiens.
Merci d'avance
et merde à tous
-
lolote
Message non lu
par lolote » 26 févr. 2007 19:34
coucou! comme tu dis pat c'est bien domage!! kb je suis bien convoquée le 16 mars a l'ifrass toute la journée mais toi apparement c'est a saint simon? enfin je trouve que l'on est très peu à avoir été convoqué en mars il y en a beaucoup en avril!! enfin merde a toi pat et si tu as le temps le 15 au soir viens nous raconter comment c'était!! bonne chance a tous
-
biquette
Message non lu
par biquette » 27 févr. 2007 14:08
Moi j'ai eu aussi 11.5 à l'écrit!! Est ce que vous pourriez me dire, pour l'oral, quel genre de projet il faut bosser en groupe( si ca tiens toujours)??
Merci les filles, et bon courage
-
MALA
Message non lu
par MALA » 01 mars 2007 19:26
courage
actuellement en 1ere année à l'ifrass
misez sur le naturel soyez vous même si vous êtes motivé ça se verra pour ce qui passe en semaine avant le 22 avril on sera là si vous voulez des infos apres c le stage
-
katia
Message non lu
par katia » 03 mars 2007 20:34
salut pat, moi aussi je passe l'oral à saint simon le 15 mars mais sur la convovation il précise bien qu'il y a une épreuve de groupe et d'ailleurs je suis convoquée toute la journée puisque je passe aussi deux entretiens. qu'est-ce qui vous fait dire que l'épreuve de groupe est annulée ?
MERCI.
-
Dilo
Message non lu
par Dilo » 04 mars 2007 15:09
alors, je suis à l'IFRASS en EJE1, donc je peux répondre à certaines de vos questions :
tout d'abord une année scolaire coûte 784€ à l'IFRASS.
ensuite, oui la note de l'écrit peut intervenir à faible coefficient.
enfin, le nombre de place pour l'IFRASS est bien à hauteur d'une trentaine.