Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1/3 de moins de formation IRTS bordeaux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanroques

1/3 de moins de formation IRTS bordeaux

Message non lu par Vanroques » 02 mars 2007 11:14

bonjour, je passe le concours d'entrée à l'IRTS de bordeaux le 6 mars, ayant un deug si je réussis le concours ma formation se réduit à 27 mois au lieu de 36 mois, quelqu'un peut-il me dire quel est l'emploi du temps avec 1/3 en moins, car je suis salarié et il faut que je me renseigne au maximum pour être payée si je quitte mon boulot, donc si l'emploi du temps est réduit peut-être pourrais-je conserver mon job!!! aider moi!! :oups!: :oups!:

camille

Re: 1/3 de moins de formation IRTS bordeaux

Message non lu par camille » 03 mars 2007 15:57

coucou, je ne peux pas te répondre désolé mais je passe aussi le concours le 6mars à talence. je n'ai toujours pas eu ma convocation donc je voulais avoir si la durée de l'épreuve est écrite dessus, et confirmer que c'est bien à 13H45??

camille

Message non lu par camille » 03 mars 2007 18:09

merci beaucoup pour tes renseignements!!!!! et bonne chance

lili

Message non lu par lili » 04 mars 2007 16:11

salut , ta formation se fera quand même en 36 mois mais avec moins de cours, les cours que tu ne va pas avoir à suivre vont dépendre du deug que tu as et toujours à l'apreciation des formateurs.

L'emploie du temps varie beaucoup d'une semain à l'autre.

bonne continuation

Répondre