Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
carole
Message non lu
par carole » 02 mars 2007 11:20
salut tout le monde !
ça y est l'ifts m'a repondu .alors les résultats seront communiqués a partir du 18 avril. ils seront affichés à l'ifts et sur le site internet.
voili voilou... l'attente va etre un peu longue mais avec un peu de patience ça devrait aller ...
bye bye
-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 02 mars 2007 13:13
Salut,
alors je ne comprends pas, ils disaient que les oraux seraient courant avril (sur notre convoc); or si on a les résultats que le 18, ça risque d'être plutôt en mai..
-
Kil
Message non lu
par Kil » 02 mars 2007 15:16
Je suis super déçue! je croyais que les résultats seraient plus rapides.... enfin bref
-
carole
Message non lu
par carole » 02 mars 2007 21:53
salut
ben oui helene c'est vrai que c'est un peu bizarre mais je pense qu'ils ont du prendre du retard.du coup a mon avis ils vont décaler les oraux a mai et juin. enfin je sais pas trop , je vous ai juste dit ce que l'ifts m'a répondu après je n'en sais pas +... mais c'est vrai que ça fait long...