Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

résultats concours poitiers

Message non lu par audrey » 02 mars 2007 13:06

Bonjour tout le monde,
j'ai eu l'écrit du concours de poitiers !!
Je voudrais savoir les modalités de l'épreuve oral svp.....!!

Adeline

Re: résultats concours poitiers

Message non lu par Adeline » 02 mars 2007 17:24

Moi aussi je vais à l'oral.
Il y a deux entretiens de 20 chacun. Le premier avec un formateur de l'école et le second avec un professionnel.
Apparement, il n'y en a pas avec un psychologue.
Quelqu'un ayant déja passé l'oral la ba peut il nous éclairer svp?
Merci bcp.
Qui d'autres à ces résultats ?

marina

Message non lu par marina » 02 mars 2007 19:03

slt audrey!
tout d'abord félicitation pr lécri ke ta eu a poitiers! ensuite je voulais savoir dou tu cé ke ta eu l'écrit car moi en tout cas j'ai rien reçu! tu cé depuis kan toi les résultats? merci de me répondre

marina

Message non lu par marina » 02 mars 2007 19:10

slt audrey!
tout d'abord félicitation pr lécri ke ta eu a poitiers! ensuite je voulais savoir dou tu cé ke ta eu l'écrit car moi en tout cas j'ai rien reçu! tu cé depuis kan toi les résultats? merci de me répondre

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 02 mars 2007 20:25

Bonjour. Moi je ne suis pas prise à l'oral. Tanpis! Félicitations à ceux qui l'ont eu. J'ai eu ma réponse ce matin par courrier. La lettre avait été envoyée le 27 fevrier. salut

Adeline

Message non lu par Adeline » 02 mars 2007 23:26

Nolween ne te décourage pas, l'an dernier j'avais eu 8 à l'écrit !! faut y croire et perséverer! bisous

juju29moi

Message non lu par juju29moi » 02 mars 2007 23:47

moi je l'ai passé l'an dernier vu que je suis en premiere année, mais a priori les sélections ont changé, donc fiez-vous plutot aux documents reçus. bonne chance a tou(te)s.

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 03 mars 2007 16:36

Merci adeline. Je ne me décourage pas, en fait j'ai obtenu mes 4 autres écrits donc ca compense bien!! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas se decourager, moi c'est la deuxième année que je le passe et ça se présente bien pour l'instant! On verra bien au mois de mai pour les résultats. Je ne veux pas non plus me faire de fausse joie!
Vous vous en ètes ou?
Bon courage à toutes, et félicitations à tout le monde. Salut

Répondre