Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jardin d'efant de l'Opac! thème de mémoire! projet! au secoursssssss!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luna

Re: jardin d'enfant de l'Opac! thème de mémoire! projet! au secoursssssss!!

Message non lu par Luna » 04 mars 2007 01:04

lol un arrozoir bleu?? mdr!

Je viens en transport..jhabite pas sur paris même ;-) a lundi concombre! ;-)

lili

Re: jardin d'efant de l'Opac! thème de mémoire! projet! au secoursssssss!!

Message non lu par lili » 04 mars 2007 20:58

Je suis moi aussi en derniere année, je fais actuellement mon stage a responsabilité en jardin d enfants et pareil je cherche un sujet de mémoire, ce qui n'est pas tro facil. par contre je ne savais pas que mon mémoire devais avoir un lien avec mon projet de stage, cela m etonne car nous on nous en a pas parler, est ce que cela dépend des école?

pourriez vous aussi me donner des idées sur ce que je pourrai mettre en place dans ce stage en tant que stagiaire à responsabilité!
merci

luna

Message non lu par luna » 05 mars 2007 23:38

kikoo lili

ben ecoute, il me semble que le lien avec le pojet dépend des écoles..mais renseigne toi bien...des idées de projets?...mmm...faudrait que tu observes dans ta structure si ya un besoin, un manque...quelque chose qui pourrait améliorer quelque chose...lol jsuis pas très clair..les idées de projets c po evidents quand on est pas nous dans la structure...bcp de mes collegue de promos font un projet sur l'amenagement de l'espace...(espace livre, ou sommeil..), une autre fait un livret d'acceuil, un coussin d'eveil, un imagier....
moi je crée un théatre de marionnettes...je t'en dirai d'avantage dès que j'aurais plus d'idées!
si d'autres educ ont des idées de projets ou de mémoire, n'hésiter pas!!
Bises les filles!

zazou

Message non lu par zazou » 06 mars 2007 12:27

bonjour,
je me permets de repondre a lili, je suis eje, et lorsque j'ai fait mon memoire il n'y avait aucun lien avec le projet que j'avais mis en place dans la structure...renseigne toi aupres de tes formateurs!!!et bon courage pour vos memoires les filles...

SABZ

DF2 Jardin d'enfants de l'OPAC

Message non lu par SABZ » 09 sept. 2015 23:27

Bonjour,

Je suis en 1 ère année à L'HORIZON. Je suis à la recherche d'un stage qui validera un DF2. Je souhaite le faire dans un jardin d'enfants de l'OPAC. Auriez- vous un jardin d'enfants OPAC à me conseiller. Mon stage commence bientôt, j'ai une piste. J'ai rendez-vous avec une EJE qui souhaite me parler pour me connaître. Pourriez-vous m'apporter des infos sur la particularité des jardins d'enfants OPAC.

Que devons-nous faire exactement pour le DF2? Quels sont les objectifs du DF2 à quoi sert-il?

Merci POUR VOTRE AIDE.

Sabine

Répondre