Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau décret ??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

nouveau décret ??

Message non lu par émilie » 03 mars 2007 23:26

Bonjour à tous et à toutes,

une amie responsable de structure a été informée par le conseil général de notre département, ou par le service de PMI je ne sais plus exactement, que les structures d'accueil de jeunes enfants ne dépendaient plus du décret d'aout 2000 mais d'un nouveau décret, celui de février 2007 !!!
Etiez vous au courant ?
je vais de ce pas faire des recherches sur internet mais si vous avez déjà eu connaissance de ce décret, pourriez vous nous en dire plus ?
Merci d'avance.

pauline

Re: nouveau décret ??

Message non lu par pauline » 04 mars 2007 14:43

http://legifrance.gouv.fr

JO n°45 du 22 février 2007 page 3263
texte n°37

et bonne lecture!

LN

Message non lu par LN » 04 mars 2007 14:55

Il s'agit de modifications du décret 2000 (déjà modifié en 2003)

Elliryc

Message non lu par Elliryc » 04 mars 2007 16:30

Bonjour,

plusieurs discussions existent déjà sur ce décret qui est loin d'être une avancée pour les professions de la Petite Enfance.

Elliryc

émilie

Message non lu par émilie » 04 mars 2007 18:32

Merci pour vos réponses !

Je suis allée me renseigner sur ce décret et je suis tout a fait de ton avis Elliryc ! ...
Désolée d'avoir créer un nouveau sujet sur ce décret, j'avais effectué une recherche sur le forum mais n'avais rien trouvé !

Répondre