Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire à la ville de paris/privé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
qristal

salaire à la ville de paris/privé

Message non lu par qristal » 01 mars 2007 22:31

Bonjour!
J essaie de trouver un outil pour calculer mon salaire,dans la fonction publique, qui vient de changer aujourd hui. Je suis ds la fonction pub, à la Ville de Paris, ai un indice majoré de 336 et brut de 362. Valeur du point: 54.41130.QQn a t il le même indice ce mois ci ? Si oui, pourriez vous me dire combien cela fait en brut et surtout en net! :tv)

deuxième question: comme je me plais énormément à la ville et que je m y épanouie énormément et que mon travail est super valorisé...(je rigole, bien sûr...),et super bien payé ...même trop: j aimerais connaître le salaire que je pourrais obtenir dans le privé, dans la région parisienne, avec 4 ans d'expérience.

Merci d'avance!

Qristal

audrey

Re: salaire à la ville de paris/privé

Message non lu par audrey » 04 mars 2007 18:26

je travaille en crèche privée depuis 2ans 1/2 et je gagne 1999 brut soit environ 1495 euros net.
pour le reste je ne peux pas trop t'aider
à +!!!
audrey

chris

Message non lu par chris » 04 mars 2007 19:55

Bonjour Qristal,
je vais être titularisée à la ville de paris prochainement et ils vont prendre en compte une partie de mon ancienneté. Pourrais tu me dire à quel échelon tu es ? en effet, je m'interroge sur mon futur salaire. Pourrais tu me dire combien tu gagnes en NET à l'échelon 3 ,si carte orange remboursee, combien ?) et si possible à l'échelon 4. Je te remercie pour ta réponse car je me pose aussi certaines questions.
merci beaocoup
chris

qristal

Message non lu par qristal » 04 mars 2007 19:59

Bonjour!
Pour répondre à ta question, à l échelon 3, je gagnais 1369 euros nets.

A bientôt!

Qristal

chris

Message non lu par chris » 04 mars 2007 21:36

rebonsoir qristal ?
Le remboursement de la carte orange est inclus da

chris

Message non lu par chris » 04 mars 2007 21:39

rebonsoir qristal !
la carte orange est inclus dans le salaire que tu m'as donné ?
merci
chris

qristal

Message non lu par qristal » 04 mars 2007 23:58

Re bonsoir!
Oui. C'est compris dedans.
Mais avant de t engager, réfléchis bien: toutes les eje que je connais, et qui travaillent à la ville ont fini par une sacrée dépression et persistante...Et je suis loin d'exagérer: j ai du emmener deux d entre elles aux urgences d'un hôpital psy à 4h du matin pour l une, et à 2 h pour l autre...alors que rien ne les disposait à ce genre de fragilité. J espère que tu trouveras d'autres personnes qui te donneront des echos positifs, car j aimerais bien me tromper, j aimerais vraiment beaucoup me tromper.

Qristal

qristal

Message non lu par qristal » 05 mars 2007 01:49

Bonsoir!
Donc oui, la carte orange est inclue dedans.
1369 euros, c'est tt compris.

Steph

Message non lu par Steph » 05 mars 2007 08:35

Bonjour Qristal
Je suis eje depuis 2004 ; je suis passée par une crèche co en région parisienne puis dans une crèche parentale. Pour raisons de licenciement éco je suis en recherche d'emploi et j'avoue que j'avais pensé intégrer la ville de paris. Il me semblait que la sécurité de l'emploi( je viens d'avoir un bébé alors ça compte) et les conditions de travail n'étaient pas trop mal. Mais ce que tu dis (dépression, urgences,...) ça me fait flipper. Pourrais-tu m'en dire plus???
Merci d'avance.

loubna

Message non lu par loubna » 08 mars 2007 23:53

Ma foi, dans la petite couronne, nous semblons être mieux loties..Je travaille dans le public à Boulogne, au bout d'un an et demi d'expérience, je gagne environ 1500 € net, carte orange comprise + tickets restos. Le travail y est agréable, et, détail non négligeable,nous choisisons notre structure pendant l'année de stagiairisation...Par rapport à la formule imposée de Paris, le choix était vite fait pour ma part...

Répondre