Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche associé(e) sur Montpellier pour projet petite enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
did34

recherche associé(e) sur Montpellier pour projet petite enfance

Message non lu par did34 » 27 févr. 2007 17:50

Bonjour,

je suis à la recherche d'un ou une associé(e) issu(e) du milieu de la petite enfance (crèche, halte garderie) ayant des compétences aussi bien sur les aspects techniques de la mise en place de lieux d'acceuil petite enfance (normes, etc..) que sur l'aspect projet éducatif et prise en charge des enfants et ayant des ambitions d'entreprenariat.

Ce projet est situé sur Montpellier.

Cordialement

Cathy

Re: recherche associé(e) sur Montpellier pour projet petite enfance

Message non lu par Cathy » 02 mars 2007 10:05

Tu recherches un profil particulier, une personne diplomée dans le secteur de la petite enfance, ou un personne avec de l'expérience. Quel est ton projet??

A Plus

did34

Message non lu par did34 » 02 mars 2007 13:44

Bonjour,

je cherche uen personne ayant de l'expérience dans la mise en place de structure de type lieux d'accueil petite enfance, ayant les compétences sur le plan reglementaire (hygiène, sécurité, etC..) mais également les compétences liés à la mise en place de la prise en charge des enfants et l'encadrement de personnel.
Ce n'est pas un poste de salarié que je propose mais une association dans la création d'une société (donc investissement en temps et en argent.
Le diplome n'a aucune importance. Ce qui compte c'est la motivation et l'envie d'entreprendre.

Mon projet est dans le secteur de la petite enfance. Ce n'est pas un projet de crèche inter entreprise ni de crèche privée. Je ne peux malheureusement pas en dire plus sur le net pour l'instant.

Cathy

Message non lu par Cathy » 02 mars 2007 16:06

C'est bien ce que je pensais et je comprends que tu n'en dises pas davantage.
Je te souhaite bon courage.

elfy

Message non lu par elfy » 02 mars 2007 22:39

bonsoir,
je me demande si ce n'est pas un come-back sur le site. N'étions nous pas entrés en contact l'année dernière? Enfin, tu recherches des gens très motivés, mais pour l'instant tu ne trouveras que des gens curieux. Ta proposition est aussi intéressante que mystérieuse. Comment en savoir davantage?

elfy

Message non lu par elfy » 02 mars 2007 23:15

au fait, la part de rêve, ça dit quelque chose à quelqu'un???!!!

did34

Message non lu par did34 » 04 mars 2007 21:28

Bonsoir,

effectivement nous étions entrés en contact l'année dernière concernant le sujet des crèches inter entreprises. C'est bien la société citée avec laquelle je n'ai plus aucun contact bien heureusement....

Je ne m'étalerais pas sur le net sur mon expérience de partenariat avec cette société et pourtant il y aurait à dire...

Eh oui Elfy, c'est vrai parfois les forums et internet attirent plus la curiosité que l'action.

Pour en savoir davantage, je suis tout à fait disposé à vous rencontrer sur Montpellier si vous partager l'envie d'entreprendre non par curiosité mais par motivation.

Je rencontre des personnes la semaine prochaine par d'autres canaux. J'espère vraiment trouver une personne partageant mes convictions sur la réussite de ce projet et qui souhaite investir de son temps et un peu d'argent.

Voilà désolé pour ceux ou celles qui souhaiteraient connaitre le détail de ce projet mais je pense que vous comprenez bien que je ne puisse pas détailler le projet qui est encore dans sa phase d'étude. Je ne manquerais cependant pas de vous faire part de la naissance de la sociéte du moins je le souhaite fortement.

Demersseman-Pradel Rémi

Message non lu par Demersseman-Pradel Rémi » 05 avr. 2007 16:45

Bonjour Didier,

je suis content de voir que tu redémarres un projet de création. Il me semblait, et c'est bien ce que nous avions un temps envisagé, que tu sera un très bon dirigeant-fondateur.

Pour ton information, de notre côté, nous avons bien évolués depuis que nous avions commencé à travailler ensemble.

Je serais ravi de pouvoir de nouveau communiquer avec toi, comme je le fais déjà avec Xavier.

Cordialement,

Rémi
La Part de Rêve

colleau

Message non lu par colleau » 10 sept. 2010 10:45

bonjour
je suis dans la petite enfance depuis 10ans
que recherchez vous?
merci
isabelle colleau

Répondre