Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nantes 3 Mars

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélina

Nantes 3 Mars

Message non lu par mélina » 05 mars 2007 14:00

bonjour à tous
j'étais dans l'amphi C avant dernier rang à gauche sur les tables à 3.
comment vous l'avez trouvé?
moi je l'ai trouver facile, on eu le temps.
ma structure: question 1: une phrase
question 2 (avec les 3 sous-questions, j'ai fait intro, dvpemnt et conclu) et tout ça réuni dans la meme argumentation ( en tout 6 pages).
surtout que meme si on a réussi on peut très bien etre la 241 ème personne a avoir eu le meilleure note, donc félécitation à toutes les personnes qui vont réussir, vous êtes très fort d'avance.
bon courage à tous
mel

marie

Re: Nantes 3 Mars

Message non lu par marie » 05 mars 2007 16:08

moi j'étais dans l'amphi A
jsuis une peu sceptique qd à ma réussite à ce concours, car le sujet était très intéressant ms il y avit bcp de choses à dire... j'ai peur d'avoir débordé du sujet...en conclusion j'ai dit que l'enfant était l'avenir de la société...
on véra. jsuis sortie à 12h30.
j'ai traité la question 1 comme demandé en une phrase
puis j'ai fait une dissert avec les deux autres questions.

Couette

Message non lu par Couette » 05 mars 2007 16:30

6 pages ???!!! c'est énorme !!!

j'en avais écrit la moitié et j'avais réussi.

Elodie

Message non lu par Elodie » 05 mars 2007 19:17

Coucou. Moi j'avais passé le concours l'année dernière. Je ne l'ai pas eu a 1place près!
Quel était le sujet cette année? Nous c'était sur les nouvelles technologies si je me souviens bien!
Bon courage pour l'attente des résultats

mim

Message non lu par mim » 05 mars 2007 19:44

Cette année c'etait un texte sur le travail des femmes , pas assez representatif, etc..
En lisant tous le monde j'ai l'impression de ne pas avoir assez devellopé :Mon tout devait faire environ 4 pages , il me semblait avoir entendu 4/5pages dans les consignes , du coup je doute . Enfin j'ai reussi les autres écrits que g passé , tant pis si je rate celui-ci:(. Bonne chance à tous ceux qui l'auront réussi.

Répondre