Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d accueil en creche
-
marie
livret d accueil en creche
bonjour j ai comme projet d etablir un livret d accueil afin de faciliter les adaptation,creer un lien parent prof enfent;....... est ce que qq a ca ds sa crehe qq a t il deja travaillé sur ca svp un pti coup de pouce qu est ce qu il y a ds les votre??? grand merci qu en pesnsez vs en tt cas d un livret??
-
caro
Re: livret d accueil en creche
bonjour,
dans la creche ou je suis en stage il y a un livret avec les noms des enfants,les ateliers qu'ils ont fait,ce qu'ils ont mangé,leurs temps de sieste et d'éventuels informations données par les parents.
Voilà si ca peut t'aider...
Bon courage!!
dans la creche ou je suis en stage il y a un livret avec les noms des enfants,les ateliers qu'ils ont fait,ce qu'ils ont mangé,leurs temps de sieste et d'éventuels informations données par les parents.
Voilà si ca peut t'aider...
Bon courage!!
-
corinne
bonjour
dans notre livret, nous avons mis :
- une présentation de la structure avec le rappel du nom de chacune accolée de photos
- le déroulement "type" d'une journée
- les évênements organisés le long de l'année
- la description des activités pratiqués, leurs inrérets ainsi que l'interet du jeu libre
- les recommandations aux parents (quelques rappels de règlement)
- quelques explications (sommeil, adaptation, repas, morsure ..)
- le trousseau
voilà quelques idées, bonne chance.
dans notre livret, nous avons mis :
- une présentation de la structure avec le rappel du nom de chacune accolée de photos
- le déroulement "type" d'une journée
- les évênements organisés le long de l'année
- la description des activités pratiqués, leurs inrérets ainsi que l'interet du jeu libre
- les recommandations aux parents (quelques rappels de règlement)
- quelques explications (sommeil, adaptation, repas, morsure ..)
- le trousseau
voilà quelques idées, bonne chance.
-
marie
merci a vs deux en fait corine est ce un livret d accueil ou le projet de vie? que tu m a decrit car ns ns remettons un projet de vie a cq inscription /:nomme les statut de chacune,nos valeur sur les tps repas sommeil importance des jeux libres ........ les gd manifestations... ca on le remet avec le reglement interieur moi je souhaite creer un livret fait d image de la srtucture photon de tt l equipe puis j en sais trop rien en fait ce serait un livret adressé a l enfant ou je le tutoierai ou des foto parle plus que des ecrit .. dc vvoila est ce que c est ca? est ce que qq a ca ds sa srtructure??