Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poitiers
-
icymiss
Re: Poitiers
pareil pour moi!, le plus dur reste à faire! courage c la dernière ligne droite!
-
zarma
Moi aussi!!! J'ai u 14. Et vous?
Je me demande conbien on est à passer l'épreuve oral?
Je me demande conbien on est à passer l'épreuve oral?
-
Adeline
Beaucoup de gens autour de moi sont admis pour passer l'oral mais j'espère tout de même que nous ne serons pas trop nombreux!
-
icymiss
On peut pas trop savoir pour l'oral parce que bcp multiplient les oraux (avec le systeme du gni entre autre) pour être sur d'aller dans une ecole au moins! même si on est sur liste d'attente, tout dependra de ce que font ceux de la liste principale!
-
Lou
apparement, les notes de l'ecrit ne comptent plus pour la decision finale! ils ne font plus la moyenne de l'ecrit et de l 'oral mais seule la note obtenue a l'oral compte...
-
anasopie
Coucou!
je suis aussi admissible à l'oral de Poitiers. J'ai lu sur le fascicule que l'admission finale se fait sur la note de l'oral (apparement la note de l'écrit ne compte pas), alors, je me trompe?
je suis aussi admissible à l'oral de Poitiers. J'ai lu sur le fascicule que l'admission finale se fait sur la note de l'oral (apparement la note de l'écrit ne compte pas), alors, je me trompe?
-
Adeline
Non tu ne te trompe pas. Seule les deux notes obtenues à l'oral compte et après ils nous départagent selon l'âge s'il y a des égalités^^
-
anasopie
Merci Adeline^^ ça tombe bien j'avais que 10.5/20 !!! allez petite m... à toutes !