Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perte de convocation.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marcia

Perte de convocation.

Message non lu par Marcia » 04 mars 2007 13:17

Salut tout le monde,

Voilà j'ai un gros soucis, pas moyen de mettre la main sur ma convocation de l'IRTS Parmentier... Du coup je sais plus quoi faire, j'ai parcourus toute la maison de font en comble mais rien rien de chez rien, je stresse à mort car l'oral est vendredi.
L'école peut elle me renvoyer une autre convocation?
Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance, je continue ma recherche.

Bon dimanche.

Marcia toute déboussollée :crying:

Mi

Re: Perte de convocation.

Message non lu par Mi » 04 mars 2007 18:39

Bonjour Marcia

Desolée de ce qui t'arrive :sweat:
Je crois que la meilleure solution si tu ne retrouves toujours pas ta convoc, c'est encore d'appeler l'ecole pour leur en parler directement ! Au moins tu seras sure d'avoir une info valable pour ta situation (car ça varie peut etre d'une ecole a l'autre, comme bcp de choses...)

J'espere que tu vas la retrouver quand meme, je te dis un gros "crotte" ! Courage !

Biz
Mi

...

Message non lu par ... » 04 mars 2007 21:45

le mieux c'est de rappeler, Mi a raison; l'école te fera surement un duplicata, mais ne tardes pas, bon courage.

laure

Message non lu par laure » 05 mars 2007 10:35

salut
je te conseille d'appeler le secrétariat de l'irts de ton lieu de convocation tu recevras un double;
pas de panique
laure

Marcia

Message non lu par Marcia » 05 mars 2007 13:25

Je suis toute contente, j'ai enfin retrouvé ma fichu convocation :):):):):)

Merci a vous les filles pour vos reponses.

Nat

Message non lu par Nat » 05 mars 2007 16:25

elle s'était caché où ?

Mi

Message non lu par Mi » 05 mars 2007 20:38

Excellente nouvelle Marcia !

Ton "aventure" m'a rappelé la mienne : la veille de rendre le "livret de formation" (donc à qqs jours du DE aussi) pas moyen de remettre la main sur ce fichu livret !! Juste quand j'en avais absolument besoin c'est là qu'il disparait !! Et comme je venais de sortir plusieurs sacs poubelles, je me suis retrouvée à 1h du mat' les mains dans le container de mon immeuble, puis dans mon appart à fouiller mes poubelles !! Finalement j'ai retrouvé le livret, il avait du glisser dans un tiroir par erreur... quel sketch !!

Ravie pour toi en tout cas, je te souhaite un bon oral

Mi

missou

Message non lu par missou » 06 mars 2007 08:53

ouf marcia tu as du flipper pendant un moment.je te dis ca, car si tu savais les moment de panique que je peux avoir........je perd toujours quelque chose et des fois des trucs important, c est trop galère.bon courage pour tes oraux

Répondre