Bonjour à tous,
Voilà des questions susceptible de tomber lors de l'épreuve orale, j'aurai aimer avoir votre avis, point de vue... Pour pouvoir le confronter au mien!!
* Que pensez-vous de la hiérarchie ?
* Quelles sont à votre avis les principales qualités des candidats qui seront retenus ?
* Quelles questions pouvons-nous poser lors d’un entretien ?
* Pourquoi vous et pas une autre ?
* Qu’attendent-ils s’ils nous demandent de dresser notre autoportrait ?
Merci d'avance!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de votre point de vue
-
Alisson72
Re: Besoin de votre point de vue
tes questions me semblent très importantes, j'aimerais bien que quelqu'un puisse y répoondre....
-
...
je ne me souviens pas avoir eu à répondre à ds questions de ce type
-
Dilo
ton autoportrait, tu dois le faire en décrivant :
- tes motivations qui t'ont ammenées jusqu'ici,
- ton parcours professionnel,
- et aussi, c'est te décrire : tes qualités et tes défauts. ce qui est bien de faire lorsque tu te décris, c'est de faire le lien entre tes qualités (ou défauts) avec des pratiques de l'eje
Je m'explique : si tu dis "je suis très à l'écoute des autres", tu peux préciser en disant que c'est un atout pour toi, car être à l'écoute des enfants, des parents et des professionnels est essentiel dans cette profession. de même lorsque tu vas annoncer un de tes défauts, eessaye de le tourner à ton avantage, et surtout dis que tu en es consciente et que tu comptes travailler sur ce point (peut être que la formation t'y aideras).
Pour plus d'info : diloeje@hotmail.fr
- tes motivations qui t'ont ammenées jusqu'ici,
- ton parcours professionnel,
- et aussi, c'est te décrire : tes qualités et tes défauts. ce qui est bien de faire lorsque tu te décris, c'est de faire le lien entre tes qualités (ou défauts) avec des pratiques de l'eje
Je m'explique : si tu dis "je suis très à l'écoute des autres", tu peux préciser en disant que c'est un atout pour toi, car être à l'écoute des enfants, des parents et des professionnels est essentiel dans cette profession. de même lorsque tu vas annoncer un de tes défauts, eessaye de le tourner à ton avantage, et surtout dis que tu en es consciente et que tu comptes travailler sur ce point (peut être que la formation t'y aideras).
Pour plus d'info : diloeje@hotmail.fr