Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

archives EJE ITSRA Clermont ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re: archives EJE ITSRA Clermont ferrand

Message non lu par Adeline » 06 mars 2007 21:26

Slt, moi je n'ai toujours pas reçu les résultats.
Vous les avez eu aujourd'hui même ?
Bonne chance à toux ceux qui sont reçus

helene

Message non lu par helene » 07 mars 2007 14:05

Moi aussi j'ai recu les resultats hier et je suis admissible a l'oral, je suis trop contente surtout après avoir recu deux echecs. J'espère que l'oral va bien se passer. Bon courage a tous.

Adeline

Message non lu par Adeline » 07 mars 2007 14:26

J'ai recu ma réponse aujourdui, je vais aussi à l'oral.
Bon courage à tous

camille

Message non lu par camille » 12 mars 2007 15:17

Comme je suis soulagée!J 'ai étais admise à l'oral! Par contre, comme lilou ma poto je voudrai avoir quelques infos en ce qui concerne l'oral! Ce serait sympa! On se tiens au courant pour la suite, et à merde à tous et à toutes! :bye:

julia

Message non lu par julia » 16 mars 2007 09:46

j'ai été prise à clermont et nancy. et je passe à clermont le 22 mai. c'est à la fois loin et proche. j'aime avoir le temps de me préparer donc là je suis servie.

Adeline

Message non lu par Adeline » 16 mars 2007 14:58

Moi aussi je suis prise pour l'oral :)
j'ai recu ma convoc aujourd'hui, c le 21mai a 16heure donc j'ai le temps d'y repenser ! lol
c un peu loin je trouve mais bon... jvais pas faire ma difficile, je suis déja contente d'être sélectionnée!
bon courage

Camille

Message non lu par Camille » 16 mars 2007 19:24

Salut tous le monde!
Je passe le 15 mai, si il y en a parmis vous qui le passe ce jour là, faites moi signe, en même temps c'est super loin comme tu dit Adeline, et moi qui croyait en finir avec tout ça! Enfin, on ne va pas se plaindre! Bon courage pour la suite!!!

julia

Message non lu par julia » 21 mars 2007 12:59

kikoo camille ! moi aussi je le passe le 15 mai !!

Camille

Message non lu par Camille » 21 mars 2007 19:51

Salut Julia, même si l'oral est super loin, si ça te dit qu'on en parle, je te passe mon adresse msn : bourik-ette@hotmail.fr

julia

Message non lu par julia » 24 mars 2007 14:00

Bonjour Camille !
Oui bien sûr j'aimerai bien qu'on en parle , je sais pas si tu en passe d'autre autre part , moi j'ai un autre oral à limoges ( isle) le 28 mars donc le mercredi qui arrive . Si tu veux je te raconterai comment ça c'est passé..Mon adresse msn est rouliana@hotmail.fr. Voilà .. A Bientot !

Répondre