Salut à tous!
j'ai choisi de poster un mail au sujet des résultats de l'écrit de Strasbourg car ça approche à grands pas...
Comment vous sentez vous? Quelles sont vos impressions?
Pour ma part, je me sens de plus en plus mal...J'ai l'impression d'avoir été à côté de la plaque, e plus le temps passe, plus je m'angoisse!!!!
On peut partager tout ça, on est tous dans la même situation...
Bonne attente à tous...on se tient au courant, rdv le 16 mars (ou avant) sur le forum!
Bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats strasbourg
-
marilou
Re: résultats strasbourg
salut lolo
moi aussi je commence vraiment à m'angoisser, je me pose pleins de questions et j'espère vraiment que je serai admissible pour l'oral...mais plus le temps passe, plus je doute....bref pas facile d'attendre ! il faut rester patient, c bientot maintenant..
bonne chance a toutes !!!!! ( et a tous ! )
:bye:
marie
moi aussi je commence vraiment à m'angoisser, je me pose pleins de questions et j'espère vraiment que je serai admissible pour l'oral...mais plus le temps passe, plus je doute....bref pas facile d'attendre ! il faut rester patient, c bientot maintenant..
bonne chance a toutes !!!!! ( et a tous ! )
marie
-
marie
salut lolo
contente de pouvoir te lire
Peux tu me repeller la date des résultats....pr tt t'avouer, je sais que j'ai en moyenne un résultat par semaine mais je suis perdue....merci d'avance
sinon, t'inquiète, je pense qu'il peut y voir de grande surprise!!!!pour l'instant, j'ai eu deux résultats positifs alors que je m'y attendais pas du tt!!!!!
bon courage
il ne doit plus rester bcp de temps à patienter
contente de pouvoir te lire
Peux tu me repeller la date des résultats....pr tt t'avouer, je sais que j'ai en moyenne un résultat par semaine mais je suis perdue....merci d'avance
sinon, t'inquiète, je pense qu'il peut y voir de grande surprise!!!!pour l'instant, j'ai eu deux résultats positifs alors que je m'y attendais pas du tt!!!!!
bon courage
il ne doit plus rester bcp de temps à patienter
-
lolo
coucou à toutes!
Maire, les résultats seront affichés le 16 mars a 14h dans tous les centres de formation,c'est à dire à Mulhouse comme à Strasbourg.
Je croise les doigts!! Et pourvu que j'ai la même surprise que toi!
Bisous
Abientot
Maire, les résultats seront affichés le 16 mars a 14h dans tous les centres de formation,c'est à dire à Mulhouse comme à Strasbourg.
Je croise les doigts!! Et pourvu que j'ai la même surprise que toi!
Bisous
Abientot