Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...
-
stress
Re: Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...
voui en ce moment pour moi c'est : gros doute! On se tient au courant demain des résultats!
MERDE A TOUS
MERDE A TOUS
-
leelo
BONJOUR
c demain... je ne sais pas si je v regarder.. car le lendemain jai le concours sur marseille! donc c risqué si je ne lai pas..je v déprimer.
mais c trop dur de résister en sachant que ya les noms...
ON ETAIT COMBIEN AU CONCOURS ? 1000 non?
et combien ils en prennent vous savez ?
merci.
c demain... je ne sais pas si je v regarder.. car le lendemain jai le concours sur marseille! donc c risqué si je ne lai pas..je v déprimer.
mais c trop dur de résister en sachant que ya les noms...
ON ETAIT COMBIEN AU CONCOURS ? 1000 non?
et combien ils en prennent vous savez ?
merci.
-
amélie
oui je pense qu'on était au moins 1000...moi j'avais l'impression de faire la queue pour un concert!
et malheureusement il n'y a que 50 places... mais 50 au final, après l'oral... donc il y a beaucoup plus de monde je pense qui passeront l'oral. Combien, ça, je ne sais pas...
Bonne chance à nous tous pour demain!
( 
et malheureusement il n'y a que 50 places... mais 50 au final, après l'oral... donc il y a beaucoup plus de monde je pense qui passeront l'oral. Combien, ça, je ne sais pas...
Bonne chance à nous tous pour demain!
-
Ju
salut leelo
moi aussi je passe le concours à Marseille le lendemain mais obligé d'aller consulter les résultats! jpourrais pas tenir plus! lol
Sinon pour info nous étions environs 909 et après avoir vu le nombre de personnes prises à l'oral pour éduc spé, jcrois que nous ça sera pareil pour le nombre c'est à dire environ 200...
bon courage
moi aussi je passe le concours à Marseille le lendemain mais obligé d'aller consulter les résultats! jpourrais pas tenir plus! lol
Sinon pour info nous étions environs 909 et après avoir vu le nombre de personnes prises à l'oral pour éduc spé, jcrois que nous ça sera pareil pour le nombre c'est à dire environ 200...
bon courage
-
leelo
OK MERCI DE VOS MESSAGES
oui environ 1000 pour 200 pris ok...
et marseile ce sera pire 1500 personnes je pense.
Vous révisez combien d heures par jour? ceux qui passent d autres concours eje ailleurs.
merci!
oui environ 1000 pour 200 pris ok...
et marseile ce sera pire 1500 personnes je pense.
Vous révisez combien d heures par jour? ceux qui passent d autres concours eje ailleurs.
merci!
-
Ju
tout dépend des jours mais en moyenne 1h... oui oui c'est pas beaucoup mais bon on verra! et toi?
-
leelo
OK
mais tu bosses à côté ? tu as un emploi?
moi je révise en ce moment 5h environ. Mais jai vraiment du mal là a me concentrer!
je faisais plus avant.!
et là "esprit ailleurs" par moments .marre des révisions!
mais tu bosses à côté ? tu as un emploi?
moi je révise en ce moment 5h environ. Mais jai vraiment du mal là a me concentrer!
je faisais plus avant.!
et là "esprit ailleurs" par moments .marre des révisions!
-
Cyrielle
moi oci jétai présente o concours de lyon; jai bcp mieu réussi le 2ème sujet mais je ne met fai pa dillusion kan o résultats surtou pr loral !! j nai rien révisé moi, ke voulez vour réviser???
jai hate davoir les resultat, cest sur le site de lESSSE???
jai hate davoir les resultat, cest sur le site de lESSSE???
-
clairette
y'a les résultats!
j'suis admise!!!
bref je vais devoir m'entrainer à l'oral maintenant...
d'ailleurs si y en a quelques un(e)s qui veulent s'entrainer avec moi j'suis assez dispo!
j'suis admise!!!
bref je vais devoir m'entrainer à l'oral maintenant...
d'ailleurs si y en a quelques un(e)s qui veulent s'entrainer avec moi j'suis assez dispo!
-
sèv
youhou moi aussi je suis admise à l'oral!
une moitié de fai! Bisous