Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFPE RENNES
-
°°°Marie°°°
Re: AFPE RENNES
floxer si t'appelles tiens nous au courant j'en ai marre de stresser c ch.... !!!
bon courage à toutes !
bon courage à toutes !
-
Yopla
ha bah là je sais plus alors...je sais que pour moi ca serais bien possible que j'ai ete ajournée puisque je l'avais pas reussit...
bon courage a tt le mde!
bon courage a tt le mde!
-
Future EJE
Je suis aujourd'hui en première année EJE (pas à Rennes malheureusement!). J'ai passé le concours à Rennes ces deux dernières années et d'après mes souvenirs la note était écrite : que l'on soit refusée ou acceptée à l'oral (j'ai été dans les 2 cas!). Je vous conseille d'attendre demain pour être vraiment sûres et gardez espoir!
-
flower
voila c'est sur maintenant j'ai le moral a zero !! je viens d'avoirs ma note catastrophique de 3.5/20 ! et j'avais reussi ! ca me fais trop chier ! avoir payer 100 euro + 138 euro de train car je suis revenu de mes vacances exprés pour le concours pour rien , j'ai trop les boules
bonne chance pour vous tener moi o couran de vos notes !! bisou
bonne chance pour vous tener moi o couran de vos notes !! bisou
-
gigi
ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu 3,5/20. Alors que j'ai eu 12/20 à angers et 16/20 à Paris. Alors soit ils mettent des notes très basses pour avoir peut de candidats à l'orale, soit on est vraiment nul sur ce coup là. biz
-
mélina
C'est pas normal ça fait 2 semaines qu je vois 'ajourné'!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu 7/20.
bon courage à tous.
flower garde ton courage... on est tous dans le même cas..
c'est vrai ça fait chier c'est cher pour une feuille de papier!!
bisous à tous
et félicitation à toi lilie61 et à tous
bye
au moins on a essayé..
LA PATATE pour la suite ou pour l'année prochaine!!
bye
j'ai eu 7/20.
bon courage à tous.
flower garde ton courage... on est tous dans le même cas..
c'est vrai ça fait chier c'est cher pour une feuille de papier!!
bisous à tous
et félicitation à toi lilie61 et à tous
bye
au moins on a essayé..
LA PATATE pour la suite ou pour l'année prochaine!!
bye
-
nanie
moi j' ai eu 8.5 je m attendais à pire car je ne l'ai pas préparé
Et vous ça donne koi vous savez combien on était à le passer et combien ils en gardent à l oral?
Biz a toutes et félicitations à celles ki l on eu!!!
Et vous ça donne koi vous savez combien on était à le passer et combien ils en gardent à l oral?
Biz a toutes et félicitations à celles ki l on eu!!!
-
LN
coucou
moi aussi je sui dégouté j'ai u 6,5/20 ms apparement Rennes doit être un des plus difficile car on était plus de 3000 et ils en prennent 30!!!!
Bon courage à toutes!!!
moi aussi je sui dégouté j'ai u 6,5/20 ms apparement Rennes doit être un des plus difficile car on était plus de 3000 et ils en prennent 30!!!!
Bon courage à toutes!!!
-
lilybul
coucou Marie si tu passes par la, j'ai eu 16 ! Et toi ?
Bravo a toutes celles qui sont recues !
est ce que quelqu'un a une idee du nombre que l'on va etre a l'oral ?
Bravo a toutes celles qui sont recues !
est ce que quelqu'un a une idee du nombre que l'on va etre a l'oral ?
-
Stéf
Désolée pour celle qui ne l'ont pas eu! Moi je ne l'ai pas eu à Angers ni Poitiers et là j'ai eu 13! Je suis trop contente.
Par contre j'appréhende un peu l'oral de groupe, si quelqu'un peu me dire un peu comment ça se passe à rennes, ce serait cool.
Merci
Par contre j'appréhende un peu l'oral de groupe, si quelqu'un peu me dire un peu comment ça se passe à rennes, ce serait cool.
Merci