Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Marseille du 10 mars
-
Alice
Concours EJE Marseille du 10 mars
Et voilà...On y est presque, le concours est dans trois jours, et la pression commence vraiment à monter...
J' ai vu que l' on était répartis dans les 3 amphis de la fac de sciences de Luminy...Ca fait beaucoup de monde quand même...
Et je ne sais toujours pas le nombre de place qu' il y aura à l' arrivée...
Si cmme moi vous passez le concours ce 10 mars, si vous avez des questions, ou quoi que ce soit à dire, allez y!
Bonne chance à tous!
J' ai vu que l' on était répartis dans les 3 amphis de la fac de sciences de Luminy...Ca fait beaucoup de monde quand même...
Et je ne sais toujours pas le nombre de place qu' il y aura à l' arrivée...
Si cmme moi vous passez le concours ce 10 mars, si vous avez des questions, ou quoi que ce soit à dire, allez y!
Bonne chance à tous!
-
Ju
Re: Concours EJE Marseille du 10 mars
je crois que tu fais erreur... il n'y a pas 3 amphis mais bien 8! mais ASS ES et EJE sont mélangés.
bonne chance a samedi
t ds kel amphi?
bonne chance a samedi
-
Alice
Ah, bah autant pour moi!
Je suis dans l' amphi 1, et toi?
Je suis dans l' amphi 1, et toi?
-
DB
Hello!! moi aussi je passe les écrits le 10/03 à Marseille je serai dans l'amphi 2.
Je vous espère bonne chance, les sujets vont sans doute ètre des plus originaux, vu les indications qu'on nous à donné sur la convoc.
Allez ça va très bien se passer!!
A bientôt :tv)
Je vous espère bonne chance, les sujets vont sans doute ètre des plus originaux, vu les indications qu'on nous à donné sur la convoc.
Allez ça va très bien se passer!!
A bientôt :tv)
-
leelo
BONJOUR
moi aussi je v a marseille samedi 10. Amphi 8
lol
mais combien ils en prennent svp? et on est combien vous savez?
merci.
moi aussi je v a marseille samedi 10. Amphi 8
lol
mais combien ils en prennent svp? et on est combien vous savez?
merci.
-
Ju
encore moi sur ce forum...
l'année dernière nous étions 8 amphi aussi. Donc environ 1500 peut etre... mais les ES ASS EJE sont mélangés. par contre je ne sais pas du tout combien de personnes sont prises pour l'oral.
l'année dernière nous étions 8 amphi aussi. Donc environ 1500 peut etre... mais les ES ASS EJE sont mélangés. par contre je ne sais pas du tout combien de personnes sont prises pour l'oral.
-
angélik
coucou moi aussi je passe marseille le 10 etes vous arrivé à imprimer la convoc du net car moi non??
merci a+
merci a+
-
valou
coucou l'angoisse moi aussi pour demain! je me suis inscrite le 30déc sans savoir a quoi m'attendre! j'en sais pas beaucoup plus on verra bien!bonne chance pour demain
valou
valou
-
Alice
Angélik, moi j' ai réussi à imprimer ma convoc.
Je sais pas pour les autres.
Je trouve ça vraiment peu pratique de tout faire par internet, mais bn...
Bonne chance à toutes, et à demain !!!!!! :tv)
Je sais pas pour les autres.
Je trouve ça vraiment peu pratique de tout faire par internet, mais bn...
Bonne chance à toutes, et à demain !!!!!! :tv)