Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats besancon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lo

resultats besancon

Message non lu par lo » 09 mars 2007 15:14

Les resultats devaient etre divulgues pour le concours de besac auj. Je n arrive pas a y acceder et vous?

justine

Re: resultats besancon

Message non lu par justine » 09 mars 2007 16:19

Moi c'est pareil impossible d'acceder au site.

véro

Message non lu par véro » 09 mars 2007 18:29

même remarque que vs, finalement, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils avaient un pb informatique...mais j'ai recu par courrier les résultats ce matin!!!!

Orèle

Message non lu par Orèle » 12 mars 2007 11:45

salut a tous!
comme quoi faut pas se fier à l'informatique!!!
j'ai eu les resultats par courrier!!et je suis admise à l'oral je ne sais pas trop comment vu l'interet que j'ai eu pour le sujet!!
je cherche des personnes admises tout comme moi et qui doivent rendre une production ecrite avant le 21 mars pour l'oral...ça reste tres vague pour moi cette production ecrite sur une experience dans le social j'aimerais en discuter aussi avec des personnes en formation qui ont passé ce genre d'oral.
merci de repondre rapidement ;)

anne

Message non lu par anne » 12 mars 2007 17:36

Coucou à toutes!
Je suis également prise à l'oral, quel soulagement!
Pour la production écrite, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si quelqu'un a des idées ou a déjà fait ca, ca serait sympa d'en discuter!!
merci a toutes et courage

Line

Message non lu par Line » 12 mars 2007 17:49

Salut! Je suis admissible également à l'oral, et vraiment surprise... Comme vous, je me demande en quoi consiste l'écrit qu'il faut rendre pour le 21 mars. Je voudrais savoir si je peux rendre le même écrit pour le concours EJE et ES dans lequel j'ai parlé de mon expérience d'Auxiliaire de Vie Scolaire avec une enfant handicapée..
Si quelqu'un a plus d'infos, merci de nous les donner rapidement (car le 21 va vite arriver!!). Cordialement!

paul

Message non lu par paul » 12 mars 2007 20:29

salut à ts
serait-ce possible d'avoir plus d'info sur les oraux de besancon:entretien de grp?entretien indiv avec psy et pro?
pouvez vs me donner vos notes?
sinon, pour le dossier, je vais parler de @!#$ et d'interdit.
merci d'avanvce

lo

Message non lu par lo » 12 mars 2007 20:34

Moi aussi j'ai dû
mal à savoir ce qu'ils attendent pour l'ecrit sur l'expérience social. Si quelqu'un avait des renseignements ça serait vraiment super!
Merci!

pauline

Message non lu par pauline » 12 mars 2007 21:38

salut a tous!
Moi ossi je suis prise à l'oral et jé été tres surprise de cete nouvell vu le sujet!
J'aimerai avoir des infos sur l'ecrit a rendre avant le 21mars. si il y a des personnes qui ont deja passé l'oral ou ki sont en formation, ca ferai plaisir d'avoir des renseignements. merci

loulou64

Message non lu par loulou64 » 12 mars 2007 23:43

salut les filles,
Punaise, cho cho pour préparer votre oral, j'avais jamais entendu ca! (quoi que moi j'ai eu cette question à l'"crit à Toulouse...).
Bye, et bonne chance!!!!

Répondre