Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE et convention 66

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

EJE et convention 66

Message non lu par chantal » 09 mars 2007 18:26

je suis EJE depuis 1991 donc diplome de niveau III ; je travaille depuis 7 ans en SAVS avec des adultes handicapés essentiellement mentaux; or je dépends de la convention 66 qui m'assimile à moniteur-éducateur donc diplome de niveau IV ; lors de la négociation pour la refonte de cette convention, enfin une fédération a pensé à ce cas puisqu'elle proposait des salaires suivant le niveau des diplomes... quelqu'un saurait-il comment faire passer ce message aux syndicats pour qu'ils revendiquent cette option même si elle ne touche qu'une minorité ? et que cette proposition remonte au niveau national ??? merci de me répondre car c'est très important pour moi...

Répondre