Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à l'hopital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kmouil

EJE à l'hopital

Message non lu par Kmouil » 10 mars 2007 16:43

Je suis en train de préparer ma motivation et je voudrais savoir quel est le rôle des EJE au sein d'un hopital. Merci de me répondre et bon courage a tous

Mi

Re: EJE à l'hopital

Message non lu par Mi » 10 mars 2007 18:53

BONJOUR Kmouil

En attendant d'avoir de nouvelles reponses je te propose de regarder d'anciennes discussions sur le sujet en utilisant la fonction "chercher". Tu mets un mot clé (ex: hopital) et tu precises "toutes les dates". Je suis sure que tu trouveras dejà des infos par ce biais.

Bonne continuation
Mi

Laure

Re: EJE à l'hopital

Message non lu par Laure » 10 mars 2007 19:56

Ya plein de forum qui abordent le sujet, prenez au moins le temps de les rechercher !
Tu vas dans "recherche" tu tapes hopital et tu sélectionnes toutes les dates. Et là tu auras plein de renseignement sur le rôle de l'EJE en hôpital.

Répondre