Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...
-
lo
Re: Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...
bizarre moi j y arrive sans probleme....
-
lauriane
moi aussi je suis admise pr les oraux et je suis assez inquiète car à l'oral je perd vite mes moyens mais bon on verra. en tt cas je trouve que c'est une bonne idée de s'entrainer ensemble. contactez moi si sa vous dit, bravo à vous et a bientot
-
hélène
Moi aussi j'ai réussi!J'ai reçu la note aujourd'hui,j'ai eu 17,c'était juste.Mais bon,c'est pas important la note,heureusement qu'elle s'annule à l'oral,contrairement à besançon...
-
clairette
Voilà j'ai reçu mes notes: 23/40, il fallait avoir 16/40 pour être retenu...l'important c'est d'être retenu!
les oraux auront lieu entre le 26 mars et le 25 mai, nous recevrons prochainement nos convoc!
les oraux auront lieu entre le 26 mars et le 25 mai, nous recevrons prochainement nos convoc!
-
JuLiE
je suis aussi prise aux oraux donc le stress et de retour!!!! es ce que quelqu'un peut me dire exactement ce qui a comme épreuves merci d'avance et bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!!
-
lauriane
j'ai recu le papier aussi et j'ai eu 27 sur 40 je suis contente c'est pas mal mais bon le plus dur reste à venir.
-
lauriane
on a un entretient avec un psychologue aparement et un autre avec un professionnel. c'est trop stressant ..
-
Ju
13/40!!! jamais une telle note mm pas en prépa alors que j'étais persuadé d'avoir réussi et quej 'étais super confiante.... j'y comprendrais jamais rien :'(
-
Sophie
J'ai recu ma note aujourd'hui j'ai eu 18 sur 40 c'est pas super ms bon je suis contente d'etre à l'oral... par contre je ne suis pas sure que les notes s'annulent à l'oral, je crois qu'au final ils additionnent le tout, à savoir dossier, écrit et oral!
-
leelo
Jai eu 24/40 moi je suis contente meme si ya mieux!
pr les oraux stress aussi.
pr les oraux stress aussi.