Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Saint Honoré
-
momo rigolo
Re: Oral Saint Honoré
salut,
moi je passe l'oral le 6 mars et je suis assez zen pour l'instant :chine:
enfin on verra si ca dure d'ici la!
autrement, je suis convoqué a 15h30! peut être kil y en a d'autre avec moi?!
Ca pourrait être sympa de faire connaissance!
@bientot
moi je passe l'oral le 6 mars et je suis assez zen pour l'instant :chine:
enfin on verra si ca dure d'ici la!
autrement, je suis convoqué a 15h30! peut être kil y en a d'autre avec moi?!
Ca pourrait être sympa de faire connaissance!
@bientot
-
mathilde
Charlotte, deja de rien et je suis desoleemais je ne me souviens plus du tout des questions qu'on m'a posées... On avait parlé bouquin, ce que je faisait en tant qu'animatrice en centre de loisir a cette epoque mais franchement en fait deja d'une part ca depends des personnes qui te font passer l'entretien et en plus ca depends de l'echange qu'il peut y avoir lors de l'entretien... Toujours est il je te souhaite bonne chance et surtout vas y zen pas besoin de te stresser plus que ca... Enfin c'est moi qui te dis ca et je suis du genre un peu stressee mais je me souviens que j'avais pas trop preparé l'oral et pourtant je l'ai eu mon droit d'entree alors... Facile a dire, mais c'est l'experience qui parle!!!!
BONNE CHANCE ET M....
BONNE CHANCE ET M....
-
Aude
Merci beaucoup Stef pour toutes ces precieuses informations, ca va bcp m'aider!
:mdr!: 
Merci encore!
Pour info, moi je suis convoquée le 6 mars a 13h45...
Bon courage!
Merci encore!
Pour info, moi je suis convoquée le 6 mars a 13h45...
Bon courage!
-
jenny
les questions varies suivant le profil et la discussion de chacun!! montrez que vous etes motivée et que vous avez des connaissances bisous
-
dalila
bonjour, je passe egalement l'oral a saint ho le 28 mars, je suis un peu stressé car c mon 1er , j'ai une licence depsycho et je travaille actuellement en creche sur lyon, j'aurai voulu avoir des conseils , je sais qu'il faut etre le plus naturel possible, posée .en tous cas felicitation pour toi . j'espere que tu pourras m'eclairer un peu. je te donne mon adresse mail : dalilahammouda@yahoo.fr
a bientot
a bientot
-
dalila
bonjour a tous et a toutes, je suis egalement convoquée a l'oral le 28 mars, c'est ma grande première et je suis un peu comme vous , stressée, je sais qu'il faut etre le plus naturelle possible mais facile a dire. j'ai une licence de psycho et je travaille actuellement en creche a lyon. je ne sais pas si vous pouvez m'eclairer un peu mais donnez moi des conseils svp . a bientot .
-
pinou
salut !
moi je passe a st ho le 21 mars... personne le passe ce jour la apparement ?
merci pour vos experiences. moi j'aiapssé montrouge en janvier...et ca c t pa mla passé mé bon comme c un concours, on doi s'attendre a tout !!!!! et c pas avec un 18 kon est sur de passé!!!!!
en tout cas merde a vs tous et bonne chance surtt....ke les meilleurs gagnent lol !!!!!
moi je passe a st ho le 21 mars... personne le passe ce jour la apparement ?
merci pour vos experiences. moi j'aiapssé montrouge en janvier...et ca c t pa mla passé mé bon comme c un concours, on doi s'attendre a tout !!!!! et c pas avec un 18 kon est sur de passé!!!!!
en tout cas merde a vs tous et bonne chance surtt....ke les meilleurs gagnent lol !!!!!
-
barboteau geraldine
coucou à toutes et à tous. moi je le passe a saint honoré le 23 mars. est ce que les personnes qui l'ont passé pourraient me contacter pour me conseiller je suis affeusement stressée. 0627752837. j'ai acheté tous les livres possibles mais je doute encore. pour moi c'est le concours de la dernière chance ! est ce que l'un ou l'une d'entre vous à su si il oui elle était prise. pour savoir comment s'est passé son entretien. merci et bonne chance à tous. j'espère qu'on se retrouvera ds la même classe
-
Nolwenn
Bonjour. Je passe l'oral lundi, et en lisant tous vos messages, c'est vrai que je stresse un peu!!
Apparemment ya pas mal de questions sur l'enfant (stade de developpement, etc). C'est des questions qui me font un peu peur, tout comme les questions de la psy!!!
Ayela, comment ca la psy t'as amené à faire le lien entre une partie de ton enfance et ton désir de formation? Pourrais tu m'expliquer le rapport stp?
A bientot bisou
Apparemment ya pas mal de questions sur l'enfant (stade de developpement, etc). C'est des questions qui me font un peu peur, tout comme les questions de la psy!!!
Ayela, comment ca la psy t'as amené à faire le lien entre une partie de ton enfance et ton désir de formation? Pourrais tu m'expliquer le rapport stp?
A bientot bisou