Enfin, ca yé je suis admise à l'oral, je suis super contente, mais appréhende beaucoup les oraux... Je suis fais pour ce métier je le sais, mais j'arrive pas à dire mes motivations oralement...dites a part motivations, y a à parler d'un fait d'actualité...lequel choisirez vous....
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fait d'actualité??? oral eje pour le 9 mars, TOULOUSE
-
Claire
Re: fait d'actualité??? oral eje pour le 9 mars, TOULOUSE
Salut!
Je passe a Toulouse aussi le 9. Es-tu sur de devoir parler d'un fait d'actualité? Je crois plutot que c'est eux qui nous l'impose et nous devons reflechir sur ce sujet mais je ne crois pas que tu aies a choisir!
Pour tes motivations, tu n'as pas besoin de te les repeter encore et encore. Si tu es fait pr ce metier tu sauras quoi leur dire, ne t'angoisse pas trop!
Je passe a Toulouse aussi le 9. Es-tu sur de devoir parler d'un fait d'actualité? Je crois plutot que c'est eux qui nous l'impose et nous devons reflechir sur ce sujet mais je ne crois pas que tu aies a choisir!
Pour tes motivations, tu n'as pas besoin de te les repeter encore et encore. Si tu es fait pr ce metier tu sauras quoi leur dire, ne t'angoisse pas trop!
-
jenny
tu dois pas parler des faits d'actualité mais t'y interessé car suivant tes question ça va t'aider et le jury voit si tu es ouverte et si tu t'interesse à ce qui ce passe dans le monde
-
loulou64
merci les filles ca me rassure!!
Claire, je te connais pas encore, mais le 9 je vais faire ta rencontre lol! meme si ca sera pas dans des conditions idéale!
Bisous et au 9 alors!!
Claire, je te connais pas encore, mais le 9 je vais faire ta rencontre lol! meme si ca sera pas dans des conditions idéale!
Bisous et au 9 alors!!
-
loulou64
salut claire, alors cet oral????
je pense qu'on c'est pas retrouvé dans le meme groupe....
MERDE pour la suite.
je pense qu'on c'est pas retrouvé dans le meme groupe....
MERDE pour la suite.
-
katouli
Alors Loulou64 comment s'est déroulé ton oral? T'es-tu sentie à l'aise? Et ce fameux sujet d'actualité? T'es-tu bien débrouillé? Moi je tombe des nues car je ne savais pas qu'on pouvait tomber sur ce genre de sujet. il faut être calée? en connaître un rayon? ça me met un stress de l'autre monde. Bonne chance les filles et j'espere à la rentrée!