Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véro

Re: ecrit strasbourg

Message non lu par véro » 02 mars 2007 18:15

félicitation ninine
sais-tu combien on était et combien ils en prennent pour les oraux à nancy?
merci d'avance

sendra

Message non lu par sendra » 13 mars 2007 11:02

hello a tous!
alors les resultats approche!! pas de panique!! 8)
J'aurais voulu savoir s'il y avait des personne qui se deplcaient jusqu'au cfeje de strasbourg pour voir les listes le 16 mars?
j'aimerais si c'est possible qu'on regarde si mon nom y figure ou non...
si ya des volontaires..merci d'avance!!

biz
sendra

ninine

Message non lu par ninine » 13 mars 2007 11:35

Merci véro.
Je ne sais pas combien de personne passent les oraux à nancy.

Je voulais également savoir si quelqu'un pouvait regarder les résultats à Strasbourg pour moi car je ne peux pas faire l'aller retour de la bretagne pour aller les voir.
Merci d'avance.

marie

Message non lu par marie » 13 mars 2007 14:03

salut à ts
les résultats seront aaffichés sur le site internet il me semble....à reconfirmer.....dc, no panique pour celles ou ceux qui viennent de loin...
bon courage pour la longue attente!!!

sendra

Message non lu par sendra » 13 mars 2007 15:27

marie, les resultats ne sont pas diffusé sur le net.... ca serait bien sinon!! hihi!
donc mon annonce tient toujours!!! :lol2:

lolo

Message non lu par lolo » 14 mars 2007 13:45

salut à toutes)
j-2 avant le jour fatidique! L'attente se fait de plus en plus longue!!!
Je vais à Strasbourg sur place voir les résultats, mais je dois vous avouer que si je n'ai pas reussi, je ne pense pas avoir le courage de regarder pour vous, dc je ne vous fait aucune promesse, mais laissez-moi vos noms quand même...
Merde à toutes!!!
Biz

celine

Message non lu par celine » 14 mars 2007 14:02

Bonjour tout le monde,
Moi je vais au CFEJE voir les résultats je peux regarder pr ceux qui veulent. je vous laisse mon adresse e-mail.(cliquez sur le nom)Impatiente moi aussi!!!

sendra

Message non lu par sendra » 14 mars 2007 14:22

salut celine, c'est cool si tu peux aller jeter un coup d'oeil a cette liste... :)
je n'arrive pas a t'envoyer de mail alors je te donne mon e-mail : sandrahols@hotmail.com.
une fois que tu m'auras ecris a cette adresse, je pourrais t'envoyer mon nom...

merci tt plein!
et bonne chance a toutes-tous!!
sendra

Maud

Message non lu par Maud » 14 mars 2007 17:55

Bonjour,
J'ai une petite question : je voudrais passer le concours l'année prochaine et je voudrais savoir combien de temps dure la formation. 27 mois je crois.
Vous par exemple, vous entrez à l'école en septembre 2007 vous serez diplômé en décembre 2009 à peu près, c'est ça ?
Merci et bonne chance pour les résultats de vendredi !

marie

Message non lu par marie » 14 mars 2007 18:04

salut à ts
dsl, mais je crois que j'ai fait une boulette:en effet, les reultats seront affiché sur internet mais pour mulhouse, lieu où j'ai passé les concours et où secrétaire m'a dit cela par téléphone....
lolo, t'inquiète, je suis sur que tu va être surprise du résultat!!!!

Répondre