Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conférence Loczy et Conférence sur les jeux dangereux
-
pauline
Conférence Loczy et Conférence sur les jeux dangereux
Bonjour à tous, je suis EJE en Relais Parents Assistantes Maternelles, et nous organisons avec la communauté de communes et de nombreux partenaires un mois contre les violences. Nous allons donc faire 2 conférences la première sur le lien Adulte-enfant : le respect des relations au quotidien avec l'intervention de l'asso loczy le 2 mai 2007 à 20h00 au centre social de Guingamp et une seconde sur le jeux dangereux (étouffement, étranglement...)avec une asso et un professeur de l'hopital Necker...le 11 mai 2007 à l'auditorium de guingamp à 20h ou 20h30 pas encore l'heure ecxacte..
pour plus d'info contacter moi par mail paolina5@caramail.com
pour plus d'info contacter moi par mail paolina5@caramail.com
-
séverine
Re: Conférence Loczy et Conférence sur les jeux dangereux
Dommage la première m'interesse mais c'est trop loin de chez moi
Est ce que qqun qui y participerait aurait la gentillesse de m'envoyer une synthèse?
Est ce que qqun qui y participerait aurait la gentillesse de m'envoyer une synthèse?
-
tyty
Moi aussi la première conférence m'intéresse beaucoup, surtout que je fais mon stage à responsabilité en pouponnière Loczy...Mais je ne pourrais pas m'y rendre. Quelqu'un pourrait me faire parvenir un bilan? Merci
-
Adeline
Bonjour,
Moi aussi je serais intéressée par des notes ou une synthèse des conférences car je suis trop loin pour pouvoir y participer!
Merci
Moi aussi je serais intéressée par des notes ou une synthèse des conférences car je suis trop loin pour pouvoir y participer!
Merci
-
pauline
vous pourrez me joindre par mail, je vous communiquerai ma synthèse...
-
Adeline
Salut Pauline,
Peux-tu m'envoyer un compte-rendu de la conférence sur Loczy?
Merci d'avance
Peux-tu m'envoyer un compte-rendu de la conférence sur Loczy?
Merci d'avance
-
tyty
peux tu m'envoyer le compte rendu, s'il te plait, merci
-
francois cathy
Pourriez vous m'envoyer la synthése de votre conférence de Loczy
merci d'avance
merci d'avance
-
pauline
bonjour à tous, nous avons eu peur qu'il n'y ai personne (débat politique !!!ce meme soir) mais finalement les gens se sont déplacer , plus que ce qui étaient prévus...
beaucoup de messages sont passés auprès des professionnels et parents présents...
je transmettrai la synthèse, mais pas eut encore le temps de la faire...
beaucoup de messages sont passés auprès des professionnels et parents présents...
je transmettrai la synthèse, mais pas eut encore le temps de la faire...