Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours afpe rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludy

concours afpe rennes

Message non lu par ludy » 12 mars 2007 13:26

bonjour à tous!!je voudrais savoir si vous saviez comment se passe les sélections,autrement dit est ce que pour acceder a loral il fallait avoir la moyenne ou si il y avait deja un nombre specifique de place pour lesmeilleures notes!merci de me répondre!!

Camille

Re: concours afpe rennes

Message non lu par Camille » 16 mars 2007 10:08

Salut ludy! Visiblement il fallai avoir 10,5 pour être admise à l'épreuve orale! Je l'ai eu de justesse! Tu as été admise toi? on se tiens au courant éventuellement! Bon courage! :bounce: :bye:

Camille

Message non lu par Camille » 16 mars 2007 19:26

Rectification, il fallai avoir 11! :wink:

Camille

Message non lu par Camille » 16 mars 2007 19:27

Non, il fallai bien 10,5, je me suis égarée dans tous ces forums! lol!

camille (la vraie LOL)

Message non lu par camille (la vraie LOL) » 16 mars 2007 21:20

oui il fallait bien 10,5 (hein melina ! ouf...).
pas de nombre maximal pour les candidates a l'oral, sont acceptées toutes celles qui ont au moins cette note !
a dans 15 jours...

cindy

Message non lu par cindy » 18 mars 2007 00:35

Pour être admis à l'oral,il fallait avoir au minimum 10 et non 10,5 car c'est la note que j'ai eu et c'est bien marqué "admissible" sur ma lettre.

Bon courage à toutes pour l'oral

Répondre